2018 wrx

J'y vais avec la famille tu as du goût et tu monte normalement tes voitures super bien mais la les mud flap moi aussi je dis non.
 
lol j'avoue que le rouge commence déjà à tourné rose....mais trop paresseux pour les changer lol....pas une priorité de ces temps ci
 
Le gars était entrain de stripper un Bugeye tout pourris jusqu'au frame pour ramener ça sur le droit chemin mais y'est "trop paresseux" pour changer des mudflaps... Essaye pas Nikkonos, t'ser si tu les aimes tes mudflaps tu peux nous le dire, on va passer à d'autres choses... lol ;)
 
ok ok le mupflap rouge is the shit! You guys are all jealous & all wrong! My taste or the highway!
There....
lol
 
Je veux pas polluer ton thread mais voici la photo de mon ex wrx montée sur du XXR530 et drop H&R
pis une wing STi :D
Si ça peut te donner une idée pour les roues....
caline ce char là me manque !!

20150426_085937_zpshqberbow.jpg
 
Last edited:
update 5000km....
rien de brisé, aucun trouble
Encore un noob avec la clutch...c'est weird...desfois je me retrouve flat on my face sur un coin de rue, genre declutch au mauvais moment facque pas de power, rien presque épeurant lol
autrement, j'ai rien fait de plus, pas mis de wing, mag etc...une couple de fois aller-retour mtl et je fais du 7.8 au 100.
Overall not bad, manque 20-30hp pour être picky
 
Je trouve que Subaru, pour offrir un AWD , offre des consommations d'essence à couper le souffle, avec de bonne performance. La conduite est trippante en Forester, j'imagine pas en WRX. Nous on es carrément tomber en amour avec la marque.

Ton Impreza est solide, bon choix de roue. Les mudflap... Au pire met juste ça l'hiver.
 
Je veux pas polluer ton thread mais voici la photo de mon ex wrx montée sur du XXR530 et drop H&R
pis une wing STi :D
Si ça peut te donner une idée pour les roues....
caline ce char là me manque !!

View attachment 33594

il y a des modèle de voiture que ca ne marche pas, mais cette génération de impreza, le cul coupe trop vite et est petit. je trouve que la wing complète très bien le look subaru typique
 
J'espère ,
ça beau être un Subaru mais c'est un char acheté neuf et rendu a seulement 5000km.

jétais pas sur davoir compris, mais en effet. C'est comme le monde qui demande si un 328xi est fiable , pis le monde réponde :'' ben la mienne en location de 2 ans j'ai eu aucun trouble''.

On veut savoir si à 230 000km ca couté 2x prix du char ! LOL

Mais OP doit se référer au thread de J.E. . Parce que c'est encore drole, je connais du monde qu'avec un char neuf, ils étaient au garage 1 fois / mois la première année, et ce n'était pas pour l'entretien :p
 
9000kms ici et tout cas bien... LOL

C'est un des meilleurs daily drivers que j'ai eu.

Assez sportif sans trop me faire brasser, sedan 4 porte acec sièges rabatable, puissance correcte, economie d'essence raisonnable(8.5-9/100), awd pour l'hiver qui est nécéssaire pour moi.

C'est pas pour tout le monde mais je doit dire que pour ma situation, ca coche pas mal de besoin sur ma checklist.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Je sais pas pour les WRX mais sur mon BRZ j'ai enlevé le spring assist après la pédale de clutch, c'est un mod assez populaire, ça rend la clutch un brin plus "dur" mais le feeling tellement plus naturel et prévoyante.
 
jétais pas sur davoir compris, mais en effet. C'est comme le monde qui demande si un 328xi est fiable , pis le monde réponde :'' ben la mienne en location de 2 ans j'ai eu aucun trouble''.

On veut savoir si à 230 000km ca couté 2x prix du char ! LOL

Mais OP doit se référer au thread de J.E. . Parce que c'est encore drole, je connais du monde qu'avec un char neuf, ils étaient au garage 1 fois / mois la première année, et ce n'était pas pour l'entretien :p

mon premier impreza 396000 km, moteur original (mort par la rouille) , wrx 20k km changé au dealer pour un Outback maintenant de 4 ans 50k km jamais retouré au dealer depuis :D
 
J'espère ,
ça beau être un Subaru mais c'est un char acheté neuf et rendu a seulement 5000km.

Mon Impreza 2012 avant 12 000 kilo quand elle commençait à consommer de l'huile en débile...

Chez Subaru, la majorité des bobos motoristes sortent avant 50k sur le bloc.
 
je crois que le 2L Turbo de Subaru est quand même assez fiable. On entend presque rien de négatif sur le sujet.

J'ai bien hâte de voir le prochain 2.4L Turbo quand va remplacer le 3.6R
 
Jeremi à quand même raison si tu passe le 50k en général avec un subaru tu as la paix pour le reste..
 
Moi jme suis rendu a 61k sur mon forester xt (fa20dit) il a sauté sur une rod quelques centaines de kilomètres après.

Parcontre ils n'avaient pas vu ca "souvent".
 
Back
Top