2018 wrx

^^ Fiabilité moteur incluait toute la mécanique pour moi ...
( Donc Tranny, Clutch, ect )

Anyways Op a le char garantie toute sa location, mais moi ça me gosserait quand même la fiabilité médiocre.
 
petit update
So far so good, parfait pour un daily, j'ai encore un peu de misère a gagé le spring back de la pédal a clutch, mais autrement je l'aime bien.

Generic mudflap et top spoiler
a venir...front lip et peux-être des spacer de roues.
Une wing petite ou STI ?? sais pas.
2v2JRpVnLxAhGeV.jpg
 
x2 Trunk lip sur un WRX

Caline que ça me tente de plus en plus d'aller m'en chercher une..
 
Les mud flaps rallye style rouge c'est vraiment horrible...

J'aime bien laileron de sti mais ça prends des belles roues pour aller avec le style agressif..
 
+1 pour aileron sti
Je trouve ca belle

Mais c'est vrai qu'il te faut un beau battle stance avec sinon ca va faire un peu ricer

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
OP , enlève les mud flap, c'est eh...
Laid !

Laisse le char le plus stock possible , il est superbe stock t'as rien a faire pour l'embelllir, juste le laver de temps en temps.
 
Si tu veux un aileron acheté toi un autre coffre lol, y doit avoir 16 trous à faire pour le wing stock.

Don’t do it


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
badge type R? nope. same for spoiler!

pour les mudflaps... pas un fan de la couleur non plus.
 
J'ai ajusté mes mudflaps sur le mien pour ne pas que ça dépasse plus de 1/8" de l'aile dans le haut. Ça fait beaucoup plus clean vs l'offset très moyen des roues d'origine. Mais bon, je les mets uniquement l'hiver pour le côté pratique (à peu près jamais de glace accumulée dans les ailes) et ils sont noir.
 
petit update
So far so good, parfait pour un daily, j'ai encore un peu de misère a gagé le spring back de la pédal a clutch, mais autrement je l'aime bien.

Belle bagnole, félicitations!

Plusieurs proprios enlèvent le clutch spring sur ce modèle et disent que ça leur facilite beaucoup la conduite.

J'attends le bon timing job/projets sur la maison/kids pour aller m'en chercher une. J'espère être timé avec les 2018-2019 qui sont superbes, sinon ce sera peut-être une next gen 2020. Personnellement côté mods j'irais avec front lip, trunk lip, de belles roues un peu plus agressives et un catback.

Y'a un groupe Facebook pour les owners de 2015+ WRX, y'a pas mal de bonnes infos qui y circulent si ça t'intéresse:
https://www.facebook.com/search/top/?q=2015+ subaru wrx owners group

La mentalité aux states est forte sur un tune pour mettre ça flex fuel E85. Moi je ne toucherais jamais à ça sur un char garantie.
 
Une lip des roue et un support de toit, (jvais surment mettre un deflecteur, en plus ta 2018 a deja des ancrages dans le toit, ma 2016 ne les a pas.2CB1892B-D880-41AB-924B-B150552D4778.jpeg
 
Front lip done & rear fog done
Je dois décider pour les roues....des spacer Perrin ou un set de roues STI
et aussi il manque un spoiler
Comme c'est la c'est pas trop une priorité, ca roule bien telle quelle
2v2JPT4R3xAhGeV.jpg

2v2JPywrjxAhGeV.jpg
 
Je veux pas être plate mais les mudflap... Oufff... Noir au pire, mais rouge comme ça, autant offset, c'est pas trop ma tasse de thé!!

Met des roues de sti :)
 
Back
Top