2018 wrx

J'ai une 2016 de base en location, même couleur que toi, rien à dire sauf pas mal de rattle à l'intérieur (surtout l'hiver) et le système de son est une vraie dompe (j'ai le même headunit que toi). Moi aussi la clutch me fait un peu chier... j'aime mieux celle sur le 2015 à mon frère bizarrement.

À 362$ tx incluses, je ne pense pas que je pouvais trouver mieux! (reprise de location)
 
rendu a presque 9000km, premier changement d'huile de fait.
autre que le tune d'origine que est mauvais, le reste ça va.

j'ai fait un gros projet dans mes deux semaine de vacance.
Mis des stickers qui trainais
2v2Jy79j8xAhGeV.jpg
 
Nikkonos, l'homme capable de remettre à neuf un shitbox-ricé...et de ricer un char neuf! :p

Je te taquine! C'est tes goûts tu fais ce que tu veux sur ton char, mais disons que ce n'est pas le genre d'update que je m'attendais dans ce thread!
 
12000kms ici, 2ieme changement d'huile, prends pas une goutte, roule super smooth.

Encore indecis si j'vas y mettre un Cobb AP dessus ou non. Juste la OTS stage 1 corrigerais pas mal toute les bobos de la tune et y'as personne qui a eu de probleme avec sur NASIOC, a part ceux qui ont commencer a fourrer le chien avec des BoV pis remplacer l'intake en plus.

Et j'adore encore mon setup de son. Ca prennais ca.
 
Nikkonos, l'homme capable de remettre à neuf un shitbox-ricé...et de ricer un char neuf! :p

Je te taquine! C'est tes goûts tu fais ce que tu veux sur ton char, mais disons que ce n'est pas le genre d'update que je m'attendais dans ce thread!

lol c'Est correct, c'est juste une location....si j'aurais acheté....j'aurais passé par Lachute Performance pour un exhaust, intake, tune etc.... la c'est des cossin sans valeur, sans odeur et sans tracas pour la garantie.
Je veux pas mettre trop d'argent dans celle la.
 
12000kms ici, 2ieme changement d'huile, prends pas une goutte, roule super smooth.

Encore indecis si j'vas y mettre un Cobb AP dessus ou non. Juste la OTS stage 1 corrigerais pas mal toute les bobos de la tune et y'as personne qui a eu de probleme avec sur NASIOC, a part ceux qui ont commencer a fourrer le chien avec des BoV pis remplacer l'intake en plus.

Et j'adore encore mon setup de son. Ca prennais ca.

J'avoue que le système de son est pas fort fort pour vrai, mais je vais toffé ca demême.
 
lol c'Est correct, c'est juste une location....si j'aurais acheté....j'aurais passé par Lachute Performance pour un exhaust, intake, tune etc.... la c'est des cossin sans valeur, sans odeur et sans tracas pour la garantie.
Je veux pas mettre trop d'argent dans celle la.

eh boy lol

Si tu savais le nombre de STI et WRX sur le chemin qui sont retournées <<stock>> au dealer à la fin de la location lol..

Do it.
 
12000kms ici, 2ieme changement d'huile, prends pas une goutte, roule super smooth.

Encore indecis si j'vas y mettre un Cobb AP dessus ou non. Juste la OTS stage 1 corrigerais pas mal toute les bobos de la tune et y'as personne qui a eu de probleme avec sur NASIOC, a part ceux qui ont commencer a fourrer le chien avec des BoV pis remplacer l'intake en plus.

Et j'adore encore mon setup de son. Ca prennais ca.

le 2.0T est très solides.
 
eh boy lol

Si tu savais le nombre de STI et WRX sur le chemin qui sont retournées <<stock>> au dealer à la fin de la location lol..

Do it.

je sais, mais si j'ai du cash a mettre sur un char, ma Boss passe en premier, pis pour ben faire mon SRT-4 qui entrain de mourir.
Pis sans compté que je cherche toujours ''vieux'' char comme projet
 
J'avais oublié ta 302. Bah, je ne sais pas à quel point je mettrais de l'argent sur la Boss... Veut-veut pas, elle a un certain attrait pour les collectionneurs.
 
J'avais oublié ta 302. Bah, je ne sais pas à quel point je mettrais de l'argent sur la Boss... Veut-veut pas, elle a un certain attrait pour les collectionneurs.

Je fais juste des bolt-on et rien de permanent. Oui elle a un certain status de ''collector'' et je veux pas trop en mettre, pis anyways elle est plus que plaisante as-is dans la rue!
 
Couldn't resist

I haven't fully tested WOT, but so far I feel it did improved throttle response
as for sound, yes, you can ear it but its not a deep tone, but a mid pitch rasp.
They look freaking good
2v2JjsHNMxAhGeV.jpg

2v2JjsaY3xAhGeV.jpg

2v2JjsaTvxAhGeV.jpg
 
Back
Top