God of War PS4

Content detre en congé! J'attend a 10h pour aller chercher mon ps4 pro edition god of war!

Le pire cest que jai vendu mon ps4 il y a 2 mois
Jaurais pas du lvendre lol
 
Last edited:
Le jeu est completement malade!
Je joue a la difficulté "give me god of war" et le combat est tres technique...les ennemies peuvent te tuer en un coups si tu fais pas attention!
 
I started playing last night. Love it so far BIG improvement over the original games

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Le jeu est completement malade!
Je joue a la difficulté "give me god of war" et le combat est tres technique...les ennemies peuvent te tuer en un coups si tu fais pas attention!

jai commencé au plus tuff mais je me faisais waste solide fak je suis au 2e plus tuff, mais là asteure que je débloque pleins de abilités jme dis jaurais du rester au plus tuff
 
jai commencé au plus tuff mais je me faisais waste solide fak je suis au 2e plus tuff, mais là asteure que je débloque pleins de abilités jme dis jaurais du rester au plus tuff
Ouin vers le millieu du jeu quand tas tout les abilités pour larc et la hache cest beaucoup plus facile a gerer les ennemies. Au debut jcrevait 10x a meme place avant detre capable d'avancer
La jsuis rendu au chapitre 7 et je m'en tire bien
Par contre les" hel traveler" sont tuff...ca m'a prit au moins 30x avant de l'avoir.

Le combat me rappel darksouls,bloodborne mais en plus dur.
 
Achete si taimes genre les batman arkham ou les shadow of mordor. Ça joue un peu dla même facon.

Moi jadore mais jai joué 1@3
 
Jviens de finir la main quest.
Me reste quelques valkyries a battre(sont pas faisables lol).et le realm de Niflheim.Sinon j'ai presque tout fait
 
Achete si taimes genre les batman arkham ou les shadow of mordor. Ça joue un peu dla même facon.

Moi jadore mais jai joué 1@3

J'ai addoré tout les Batman sauf le 3ieme,
bon...
J'vais acheter GOW 4, anyways j'ai pu rien a faire apres FC5 et c'est le seul qui m'intéresse.
 
Back
Top