Fauteuil roulant

Mrdave

Active member
[FONT=&quot]Pour ceux qui ne le savent pas, je suis dans le domaine du fauteuil roulant (conception/fabrication). On est à repenser nos stratégies de recrutement (on embauche beaucoup à chaque année).

Tout est affaire de perception, o[/FONT]
[FONT=&quot]n a besoin de toute sorte de point de vue :)[/FONT]
[FONT=&quot]
Alors on fait un petit sondage :

[/FONT]
Sondage-Fauteuil_roulant.jpg
 
T'impression les ptites en fesant des wheely jusqua temps que tu tombe sul dos pis que tu puisses pas te relever.



Plus sérieusement, un fauteuil roulant c'est la liberté pour quelqu'un qui est prisonnier de son corps.
 
Aaron "Wheelz" Fotheringham

PS: c'est tu vrai que les pinouches de cannettes peuvent servir a faire des chaises roulantes ?
 
Aaron "Wheelz" Fotheringham

PS: c'est tu vrai que les pinouches de cannettes peuvent servir a faire des chaises roulantes ?

Oui, en les faisant fondre avec un processus spécial il peuvent faire un frame d'Acier, des roue de caoutchouc et un banc rembourré avec des simple pinouche d'aluminium ...

c'est malade l'alu... achète des action d'alcan
 
Aaron "Wheelz" Fotheringham

PS: c'est tu vrai que les pinouches de cannettes peuvent servir a faire des chaises roulantes ?
Oui, justement un beau reportage sur ce monsieur dans la presse du weekend dernier.

Ça fait 30 ans que le gars fait sa run!!

Et il les fond pas pour faire des fauteuils ,il vend à bon prix aux recycleurs pour payer des chaises.

Il est rendu à 306 chaises offertes, il devrait s'associer avec Motion!!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Fauteil = confort
Roulant = qui roule

La simple définition c'est le "confort et la liberté". Et là, c'est certain que pour un concepteur, je lui demanderais de m'énumérer 5 qualités essentiel à "confort" et 5 à "liberté". Et là, je lui demanderais comment il va faire ça. :bigup:
 
La liberté en tout confort

Y'a sa aussi (Par contre sa bien du site de North Face)

tnf-rtb-16-fr
 
Un fauteuil c'est un prolongement du corps, il doit faire partie intégrante de la vie de son usagé. c'est au fauteuil de s'adapter a son usager et non a son usager de s'adapter a son fauteuil.

C'est ça le fauteuil idéal.
 
Que les clanches des freins puissent pas rentrer en dessous des ridelles de lit lors des transferts. Ça casse souvent comme ça.

Le poids de vos croisions en carbone est incroyablement léger, j'en aie manipuler un l'automne dernier.

Fauteuil roulant idéal, ergonomique, léger, dossier à tension ajustable, pièce de qualité et facile d'entretien.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Pour moi un fauteuil roulant c'est les jambes d'un handicapé...

Tout comme les jambes et le corps ne font qu'un, un fauteuil devrait dans la mesure du possible ne faire qu'un avec le corps!
 
Back
Top