Eeh boy...

What's wrong with people. Why would you be ok with elected retards dictating what you can and cannot do...

I drive my summer car until the first salt pour which can easily be near mid december... 2 years ago the grass was green on december 25th...

Why would you allow yourselves, your children and children's children be controlled by government instated rules... wtf is up with people.

Sent from my BBB100-1 using Tapatalk
 
Je suis présentement entrain de suivre mon cours de moto, et laisse moi te dire qu'il y avait ben du monde content de la nouvelle loi. C'étais complètement stupide le fait qu'il fallait être accompagnée. De plus les lunettes/visière sont obligatoire, car ca l'air que yavait du monde qui fesait de la moto sans lunette ni visière lol. Pis pour le minuit à 5H AM.... who give a shit anyway. Je vois pas le but d'aller cluber en bike. Pas de place pour remmener une geurda
The best time to ride a car or a bike is at that time, when there's barely anyone on the road and the highway is all yours to be used like an autobahn.

Sent from my BBB100-1 using Tapatalk
 
si ya ben une affaire que j'aurais jamais sur un char électrique, c'est ben une crisse de plaque verte de granos du calisse.

la loi pour les jeunes entre minuit et 5h ca c'est de la crisse de marde. 99.9% ont aucun probleme de conduite, toujours l'esti de 0.1% de marde qui foute la marde pour le reste. a go les jeuns de 19 ans et mois ne travailleront plus de soir passé minuit, dep, poste gas, fast food, aille bravo.

Apprentis conducteurs = 16 ans doit conduire avec papa maman. Probatoire va juste être limite du nombre de passagers entre ces heures la. Comme en Ontario et au BC. Rien de mal à ça.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
si ya ben une affaire que j'aurais jamais sur un char électrique, c'est ben une crisse de plaque verte de granos du calisse.

la loi pour les jeunes entre minuit et 5h ca c'est de la crisse de marde. 99.9% ont aucun probleme de conduite, toujours l'esti de 0.1% de marde qui foute la marde pour le reste. a go les jeuns de 19 ans et mois ne travailleront plus de soir passé minuit, dep, poste gas, fast food, aille bravo.
Je vais la prendre ta plaque verte quand tu veux. Avec ça je vais pouvoir:
Me stationner a proximité et la place est 95% du temps libre, pratique au centre ville
Emprunter la voie réservée sur l'autoroute et sauver du temps
Éviter de payer le pont à péage
Ne pas payer pour les traversier

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
si ya ben une affaire que j'aurais jamais sur un char électrique, c'est ben une crisse de plaque verte de granos du calisse.

la loi pour les jeunes entre minuit et 5h ca c'est de la crisse de marde. 99.9% ont aucun probleme de conduite, toujours l'esti de 0.1% de marde qui foute la marde pour le reste. a go les jeuns de 19 ans et mois ne travailleront plus de soir passé minuit, dep, poste gas, fast food, aille bravo.

Un jeune c'est pas supposer travailler passer minuit anyway. passer minuit, soit tu te fais des souvenirs, soit tu dors.
 
What's wrong with people. Why would you be ok with elected retards dictating what you can and cannot do...

I drive my summer car until the first salt pour which can easily be near mid december... 2 years ago the grass was green on december 25th...

Why would you allow yourselves, your children and children's children be controlled by government instated rules... wtf is up with people.

Sent from my BBB100-1 using Tapatalk
F*** the gouvernement

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Last edited:
Pneus d'hiver obligatoire à partir du 1er décembre.... le 15décembre, c'était ben en masse. Ça va être juste être encore pire pour faire mettre ses pneus d'hiver après le 31octobre.
 
C’est rendu montreal matante en calice icitte, y’en a tellement des accidents de moto de minuit a 5 heure mettant en cause des apprentis pour interdire ca? C’est ridicule y’est ou s1fap pour venir nous faire un petit speech anarcho capitaliste. Ca ferait du bien de vous faire remettre a l’ordre.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Un jeune c'est pas supposer travailler passer minuit anyway. passer minuit, soit tu te fais des souvenirs, soit tu dors.

a 16 ans peut etre pas, mais a 17-18-19 ans c'est très probable. poste a gas, mcdo 24h, bar, etc.

Je vais la prendre ta plaque verte quand tu veux. Avec ça je vais pouvoir:
Me stationner a proximité et la place est 95% du temps libre, pratique au centre ville
Emprunter la voie réservée sur l'autoroute et sauver du temps
Éviter de payer le pont à péage
Ne pas payer pour les traversier

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

si dans ton cas c'est avantageux, fine. dans le mien c'est complètement inutile. ca va devenir tellement commun d'ici une couple d'année qu'il n'y aura aucun avantage a avoir cette plaque et/ou il vont l'enlever comme possibilité.
 
Back
Top