The Centris find thread

Oops je voulais pas liker mais faire un quote, mais Tapatalk a inversé les pitons hehe.

Dès que j'ai vu la photo je savais que c'était Ardonetto.

Ils fait des esquisses et ensuite bâti, mais dans son équipe il y a trop d'artistes et pas assez d'architectes/ingénieurs on dirait. Je serais curieux de savoir s'il fait des analyses pour les vues, le soleil, etc.

Je trouve vraiment les proportions pas belles de l'extérieur, ben trop haut pour la superficie.

Mais ya tellement de monde bandé sur Ardonetto que je parie ça va se vendre facilement, il est pas mal bon dans les réseaux sociaux.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'habite tout pres, la maison vient juste d'etre construite ya pas si longtemps. Elle st vraiment bizarre,je dis tjrs quelle ressemble a un petit batiment commercial
les garages sont fou tho
 
Oops je voulais pas liker mais faire un quote, mais Tapatalk a inversé les pitons hehe.

Dès que j'ai vu la photo je savais que c'était Ardonetto.

Ils fait des esquisses et ensuite bâti, mais dans son équipe il y a trop d'artistes et pas assez d'architectes/ingénieurs on dirait. Je serais curieux de savoir s'il fait des analyses pour les vues, le soleil, etc.

Je trouve vraiment les proportions pas belles de l'extérieur, ben trop haut pour la superficie.

Mais ya tellement de monde bandé sur Ardonetto que je parie ça va se vendre facilement, il est pas mal bon dans les réseaux sociaux.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


Je garde le like pareil hehe


Ça peut bien être Ardonnetto , ça l'air d'une fucking église évangéliste vue de face , la meilleure vue c'est la photo 50 , la vue de profil , photo 49 est disproportionné

C'est quoi la mode du mini garde corp pour les chapeaux de cheminée ?

1.3 millions et même pas foutu d'avoir une entrée électrique enfoui . is this life ? tsé quand tes trop gratteux pour mettre un poteau a 200$
 
Je garde le like pareil hehe


Ça peut bien être Ardonnetto , ça l'air d'une fucking église évangéliste vue de face , la meilleure vue c'est la photo 50 , la vue de profil , photo 49 est disproportionné

C'est quoi la mode du mini garde corp pour les chapeaux de cheminée ?

1.3 millions et même pas foutu d'avoir une entrée électrique enfoui . is this life ? tsé quand tes trop gratteux pour mettre un poteau a 200$

Y'aurait pu mettre l'entrée electrique apres le cabanon, continuer enfoui pi y'aurait meme pas eu besoin de faire mettre un poteau.
 
C’est là que tu vois que c’est pas tous les joueurs qui vivent dans des maisons de malade lol. Lol le poêle. Pis y fait quoi à Mirabel sti? Le centre d’entrainement À Brossard ça lui fait une esti de trotte.

C'est sur qu'il doit avoir un pied à terre dans le coin de Brossard. Sa aurait pas d'allure de toujours faire l'aller-retour pendant la saison.
 
J'adore le style art deco des années 60-70. C'est contemporain et chaleureux a la fois.

Je sais pas si tu le sais, mais l'art deco, c'est surtout un style qui a connu son heure de gloire entre 1925 et 1945. Entre les années 60 et 70, c'est davantage du modernisme.
 
400k pour cette maison WOw, dans mon coin a 400k ta une chiotte cibole. Je pensais pas que Mirabel c'était aussi trou que ca.

Ma maison vaut genre 360k pis est loin d'être aussi spacieuse et belle que celle la
 
C’est grand en esti Mirabel.....

Tu as des maisons comparables à 150-200k dans la même région mais a un autre emplacement
 
St-Augustin , ça c'est trou en sacrament , dépassé les champs de fraise , ça te prend 35-40 minutes de la 15 pour arriver chez vous , toujours du traffic !

Propriétaires principaux :
SIMARD HUDON, CHARLES
GAUVIN, KRYSTEL FAY
Adresse postale :
12860 RUE PAUL SAUVE MIRABEL, QC, J7N 0G9
Total
94 800 $
195 100 $
289 900 $
Mutation
301 496,00 $
Grand total des taxes :
1 724,27 $


Maudit que c'est risible les taxes a Mirabel !
 
400k pour cette maison WOw, dans mon coin a 400k ta une chiotte cibole. Je pensais pas que Mirabel c'était aussi trou que ca.

Ma maison vaut genre 360k pis est loin d'être aussi spacieuse et belle que celle la

À 400K à Brossard, t'as un semi-détaché années 70 avec 1chambre principale et petites 2chambres à l'étage.

Un cottage avec garage, 4chambres, section S-R-N-O à Brossard, ça part à 750K.

Ça va comme suit pour les années de construction:
-70s: 750K
-80s: 850K
-90s-00s: 950K
 
Back
Top