The Centris find thread

C'est moi ou ya aucune description?

Stie je trouve ça va donner $60k en commission a un agent et il se fou même pas de décrire la propriété!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

En plus , c'est plus taxes !! la maison n'a jamais été notarié , donc c'est une maison modèle d'un entrepreneur
 
Salon avec plafonds de 20 pieds mais les fenêtres sont 5 pieds de haut???

Et le bois en V sur le mur de foyer j'aime vraiment pas ça.

Ça fait vraiment un design de catalogue rien pensé...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Les fenetres sont 5 pieds parce que quand tu regarde dehors tu vois juste le mur de ton voisin lol... quelle waste

700k pour St-Jean-Sur-Richelieu esti... ils veulent recuperer sur toute les finitions ou quoi haha

J'aime pas le plancher en ceramique dans le salon. Ca va tres froid et nonchalant. Et le fait que c'est un corner-unit t'as beaucoup moins de privacy.
 
^^

Siboire que c’est exigeant MR c’est incroyable haha... « On dirait qu’il veut récupérer sur la finition » well no shit lol il est sensé la donner quoi?!? La finition et la qualité des matériaux est sur la coche, ben oui tu vas payer pour je vois pas c’est quoi le problème lol, tu en as pour 30k$ juste dans l’escalier...

Perso le mur de bois en V je trouve ca vraiment sharp, c’est beaucoup plus recherché et complex que le mur de bois de grange overplayed qu’on commence à voir partout.

La cuisine j’avais posté des photos dans l’autre thread de maison, j’aime VRAIMENT les armoires d’habitude le bois c’est un no go pour moi mais ce type de bois dans cette teinte en shaker moderne c’est vraiment mais vraiment sharp, j’imagine que ca doit couter la peau du cul mais j’ai saved les photos pour futures références lol

En tk le look intérieur est assez solide, je sais pas comment on peut dire « rien de pensé » dans cet intérieur là mais oh well. Le design extérieur de la maison ca j’aimes vraiment pas, ca rentre dans ma catégorie boite de kleenex
 
^^

Siboire que c’est exigeant MR c’est incroyable haha... « On dirait qu’il veut récupérer sur la finition » well no shit lol il est sensé la donner quoi?!? La finition et la qualité des matériaux est sur la coche, ben oui tu vas payer pour je vois pas c’est quoi le problème lol, tu en as pour 30k$ juste dans l’escalier...

Perso le mur de bois en V je trouve ca vraiment sharp, c’est beaucoup plus recherché et complex que le mur de bois de grange overplayed qu’on commence à voir partout.

La cuisine j’avais posté des photos dans l’autre thread de maison, j’aime VRAIMENT les armoires d’habitude le bois c’est un no go pour moi mais ce type de bois dans cette teinte en shaker moderne c’est vraiment mais vraiment sharp, j’imagine que ca doit couter la peau du cul mais j’ai saved les photos pour futures références lol

En tk le look intérieur est assez solide, je sais pas comment on peut dire « rien de pensé » dans cet intérieur là mais oh well. Le design extérieur de la maison ca j’aimes vraiment pas, ca rentre dans ma catégorie boite de kleenex

hahah, ouais j'ai le meme feeling, mais je pense que les membre font juste pointer les defauts VS le prix.

Je trouve ca correct, dans mon cas j'aime quand le monde me pointe les défauts de mes jobs, pcq j'Ai le nez dedans et desfois ce n'Est pas si évident.

Comme le flip que j'Avais posté, je trouvais que mon bro avait fait une super job pour le prix, mais il y avait quelque défaut que MR on releveé.

anyway, je suis persuadé que 90% des membres n'ont pas d'Aussi belle maison que celles postée, moi inclus. C'est juste le fun de commenter.
 
^^

Siboire que c’est exigeant MR c’est incroyable haha... « On dirait qu’il veut récupérer sur la finition » well no shit lol il est sensé la donner quoi?!? La finition et la qualité des matériaux est sur la coche, ben oui tu vas payer pour je vois pas c’est quoi le problème lol, tu en as pour 30k$ juste dans l’escalier...

Perso le mur de bois en V je trouve ca vraiment sharp, c’est beaucoup plus recherché et complex que le mur de bois de grange overplayed qu’on commence à voir partout.

La cuisine j’avais posté des photos dans l’autre thread de maison, j’aime VRAIMENT les armoires d’habitude le bois c’est un no go pour moi mais ce type de bois dans cette teinte en shaker moderne c’est vraiment mais vraiment sharp, j’imagine que ca doit couter la peau du cul mais j’ai saved les photos pour futures références lol

En tk le look intérieur est assez solide, je sais pas comment on peut dire « rien de pensé » dans cet intérieur là mais oh well. Le design extérieur de la maison ca j’aimes vraiment pas, ca rentre dans ma catégorie boite de kleenex
Le layout est pourri ya vraiment rien de pensé

Tu vois que c'est un plan de catalogue rien en fonction de l'orientation des voisins etc...

Peu importe les finis

Et sérieux tu aimes ça le bois en V,? Yark, moi je trouve ça hyper cheap. J'aurais bien plus vu un veneer uni

Bois de grange aurait aussi été affreux.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Le proprio a 28 ans et son nom est Andrew Manaras

http://andymanaras.com/

Et la maison a été bâtit par son voisin Daniel Rodrigue (https://www.constructiondanielrodrigue.com/)

Oui j'ai stalk haha! Mais j'ai regardé les rôles foncier pour avoir une idée du type de personne et j'ai trouvé l'info en tappant les noms dans google

Would bang en estie!!!!!

Wow!!!!

Juste le lavabo surélevé dans salle de bain pis les chandeliers dans la chambre des maitres (elbow too pointy) ahahha

Mais sérieux y'a tout, cellier de fou!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
^^

Siboire que c’est exigeant MR c’est incroyable haha... « On dirait qu’il veut récupérer sur la finition » well no shit lol il est sensé la donner quoi?!? La finition et la qualité des matériaux est sur la coche, ben oui tu vas payer pour je vois pas c’est quoi le problème lol, tu en as pour 30k$ juste dans l’escalier...

Perso le mur de bois en V je trouve ca vraiment sharp, c’est beaucoup plus recherché et complex que le mur de bois de grange overplayed qu’on commence à voir partout.

La cuisine j’avais posté des photos dans l’autre thread de maison, j’aime VRAIMENT les armoires d’habitude le bois c’est un no go pour moi mais ce type de bois dans cette teinte en shaker moderne c’est vraiment mais vraiment sharp, j’imagine que ca doit couter la peau du cul mais j’ai saved les photos pour futures références lol

En tk le look intérieur est assez solide, je sais pas comment on peut dire « rien de pensé » dans cet intérieur là mais oh well. Le design extérieur de la maison ca j’aimes vraiment pas, ca rentre dans ma catégorie boite de kleenex

Sont pas mal belle les portes d'armoire , mais y'en manque et c'est dur a dire si c'est du massif ou un placage ou thermoplastique


30k d'escalier ? on ne vois pas l'escalier pour aller au sous sol et l'escalier d'entrée , est-ce que tu comptes tout les gardes corps en vitre , même ceux a l'extérieur ?

mettons l'escalier centrale qu'on voit bien , ya 16 marche a 200$ la marche 3200 + le beam d'acier avec les braquettes soudées 1000 + 2000 de vitre chaque bord

au pire on va demander a Clement

Moi je préfère plus l'extérieur que l'intérieur
 
Sont pas mal belle les portes d'armoire , mais y'en manque et c'est dur a dire si c'est du massif ou un placage ou thermoplastique

thermoplastique je doute(ca parrait pas mal du thermo quand c'est shaker), mais je doute encore plus que ce soit massif. ;)
 
thermoplastique je doute(ca parrait pas mal du thermo quand c'est shaker), mais je doute encore plus que ce soit massif. ;)
Ça pas flair d'une maison et d'un prix avec du massif. Ça ressemble ben plus a du plaqué

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
^^

Siboire que c’est exigeant MR c’est incroyable haha... « On dirait qu’il veut récupérer sur la finition » well no shit lol il est sensé la donner quoi?!? La finition et la qualité des matériaux est sur la coche, ben oui tu vas payer pour je vois pas c’est quoi le problème lol, tu en as pour 30k$ juste dans l’escalier...

Perso le mur de bois en V je trouve ca vraiment sharp, c’est beaucoup plus recherché et complex que le mur de bois de grange overplayed qu’on commence à voir partout.

La cuisine j’avais posté des photos dans l’autre thread de maison, j’aime VRAIMENT les armoires d’habitude le bois c’est un no go pour moi mais ce type de bois dans cette teinte en shaker moderne c’est vraiment mais vraiment sharp, j’imagine que ca doit couter la peau du cul mais j’ai saved les photos pour futures références lol

En tk le look intérieur est assez solide, je sais pas comment on peut dire « rien de pensé » dans cet intérieur là mais oh well. Le design extérieur de la maison ca j’aimes vraiment pas, ca rentre dans ma catégorie boite de kleenex

C'est pas une question d'etre exigeant, c'est juste que quand t'es rendu a payer 700k plus taxe a St-Jean, faut attendre a mieux. Et generalement dans les maisons modeles ils te donnent un 'rabais' car les finitions sont deja choisi pour demonstration. Souvent ils vendent au meme prix ou juste un peu plus cher qu'une nouvelle construction.

Tu payeras 700k + taxe pour cette maison?
 
elbows too pointy, would not bang lol

Flame ON
https://www.centris.ca/en/houses~for-sale~hudson/23933310

- les prises électriques dans le bout de la descente de marbre dans la cuisine
- les toilettes sont bien, mais wall mount aurait été mieux.

sérieusement, j'ai un amis qui est allé la visitée et il disait que c'était malade mental.

bon la on parle haha

cette maison est juste parfaite. Je ne vois pas de defaut. genre... 0 defaut :O
 
Fuck yeah
6ddc355e9c0144c37fb1aa066694687e.jpg
4ed41983b539a150caddaeed0d746450.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
C'est pas une question d'etre exigeant, c'est juste que quand t'es rendu a payer 700k plus taxe a St-Jean, faut attendre a mieux. Et generalement dans les maisons modeles ils te donnent un 'rabais' car les finitions sont deja choisi pour demonstration. Souvent ils vendent au meme prix ou juste un peu plus cher qu'une nouvelle construction.

Tu payeras 700k + taxe pour cette maison?

Non parce que j’ai aucun intérêt envers la rive sud et je déteste le look extérieur de la maison, mais c’est plus que définitivement un intêrieur de maison de ce prix là sorry...Je regarde pour des maisons entre 500k$ et 600k$ et dans ces prix là tu es calissement loin d’un intérieur de ce niveau avec des marches à 30k$...
 
Back
Top