The Centris find thread

Ca sonne plus comme un gars qui a demandé une faveur a son dealer local. Probablement un bon client mais je vois pas pour quelle raison une personne achèterait le line up complet d’une marque
Exact. Surtout Audi avec la meme interieur dans tous les modeles lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
https://www.centris.ca/fr/maison~a-...e-patrie-montreal/15413870?view=Summary&uc=14

Je m'attendais pas à ça au sous-sol...

media.ashx
 
Voyon donc cette chiotte là pour 1.4M :laugh:

Le gars y se prend pas pour de la marde lol, ca pas l’air de valoir 500k$...
 
ouain,,,, Disons qu'elle a besoin d'un refresh
Ouais, bcp de potentiel, mais vraiment pas aux goûts du jour.

Le prix est démesuré on dirait. Je mettrais $100k dedans juste cuisine planchers etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Voyon donc cette chiotte là pour 1.4M :laugh:

Le gars y se prend pas pour de la marde lol, ca pas l’air de valoir 500k$...

de ce que j'ai entendu à la radio, elle est évaluer dans le 500k$ ... surement a vendre pour qu'un de ses amis investisseur en fasse une tour a condo ...

il a acheter en 2003 donc a du payer ça max 300k ... pas mit une cenne dedans et :

1-million-dollars-tustiw.jpg
 
La salle de bain dans la chambre sans aucune separation... he boy

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Issshhh c'est affreux sur un bon temps ça ... 1.4M$, je supose qu'il justifie ça par la vue sur la majestueux St-Laurent ?
 
La salle de bain dans la chambre sans aucune separation... he boy

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

ca dépend de la disposition et du design , yen a plein qui a été posté ici, des loft de kek M$, personne n'a rien dit. C'est que le setup de cette maison, on dirait vraiment qu'il y avait un mur, et il ont enelvé . les planchés sont pas pareils. chambre de quoi? 150pi2?

je trouve ca hot pareil, mes parents on ca, mais mieux agencé, sauf que leur chambre fait 440 pi 2., donc le lit est loin de la sdb. Pis ils ont 3 autres toilettes dans maisons, et elles sont fermées, donc la visite ne vois jamais leur chambre
 
ouin ca l'air outdaté, aménagement étrange et mal pensé et les "rénos" qui ont été faites ont l'air d'avoir été faites avec des matériaux de mauvaise qualité (avec vous vu la céramique de la cuisine en rabais à 1.99/pc chez rona?)
 
Issshhh c'est affreux sur un bon temps ça ... 1.4M$, je supose qu'il justifie ça par la vue sur la majestueux St-Laurent ?

Il est dans Sillery + vue sur le fleuve + 10 000pc, c’est ce qui «*justifie*» le prix demandé. Les prix des maisons dans ce coin là son astronomique à la base, le prix qu’il demande ne me surprend pas
 
Une maison ça se rénove, un panorama comme ça tu là où tu l'a pas.

Oui mais le problème avec cette maison est qu'il devrait refaire toute les divisions c'est mal chier en maudit.

Par contre tu criss sa super beau intérieur mais l'architecture extérieur va toujours resté aussi laide... Faudrait refaire toute la fenestration, genre ouvrir les mur etc etc. Même les balcon en beton c'est laid en caliss on dirait un vieux motel sur le bord de la 117.

Y'a pas grand chose a faire avec cette maison malheureusement
 
Back
Top