The Centris find thread

Wow!

media.jpg


Débile le setup Outdooring avec le ''garage''
https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~saint-jean-sur-richelieu/23696796?view=Summary
 
https://www.realtor.ca/immobilier/2...familial-3035-ch-de-kingscroft-barnston-ouest

Pas cher du pied carré! Une chance qu'on a déjà acheté notre terrain, mais mère aurait capoté dessus.

J’ai pas regardé la map, mais à ce prix là soit c’est un espèce de trou comme c’est pas possible, soit il y a une clause deal-breaker genre comme quoi c’est un patrimoine protégé et que tu as pas le droit de jeter l’église à terre ou toucher au terrain ou de quoi du genre.

Pc effectivement 5M de pieds carrés pour 99k$ pas négocié c’est quand même fou lol
 
J’ai pas regardé la map, mais à ce prix là soit c’est un espèce de trou comme c’est pas possible, soit il y a une clause deal-breaker genre comme quoi c’est un patrimoine protégé et que tu as pas le droit de jeter l’église à terre ou toucher au terrain ou de quoi du genre.

Pc effectivement 5M de pieds carrés pour 99k$ pas négocié c’est quand même fou lol

Et s'il y avait un cimetière américain sur le terrain?
 
J’ai pas regardé la map, mais à ce prix là soit c’est un espèce de trou comme c’est pas possible, soit il y a une clause deal-breaker genre comme quoi c’est un patrimoine protégé et que tu as pas le droit de jeter l’église à terre ou toucher au terrain ou de quoi du genre.

Pc effectivement 5M de pieds carrés pour 99k$ pas négocié c’est quand même fou lol



Euhhh le chiffre 5 xxx xxx est le numéro de cadastre! LOL @Broody

le terrain fait 120 000pc. (et pas un cristi d'arbres sur le terrain)

c'Est sur que l'église est patrimoine.. tu peut p-e la convertir en immeuble résidentiel, mais ca reste zoné residentiel/commercial. (cher de taxe)
(Il y a une eglise qui a été démoli au village a côté de chez moi..ca a été tout un projet pour celui qui l'a fait démolir, avec toute les plainte/pétition contre la demolition, processus a pu finir avec la ville, patrimoine

bref loin d'Etre un deal.
 
Last edited:
Le bas prix au pied je parlais plus de la superficie de l'église. Oui c'est sûr que l'entretien est l'enfer. Mais c'est pas cher pour un morceau de patrimoine, le béton du sous sol a l'air solide, faut juste planter bien des arbres

Et une petite messe de temps en temps pour un tax break!
 
Back
Top