The Centris find thread

Pffff ya rien la!

Ça c'est un équivalent à Laval pour 30K de + et est même pas encore flipper:

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~laval-duvernay/13563387?view=Summary&uc=1

Minuscule bungalow à Brossard pour 609K. Une seule photo, même pas de photo intérieure.
https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~brossard/23212347?view=Summary&uc=5


Split-level à Brossard, comparable à ce que t'as posté provenant de Laval, même pas flippé: 749K
https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~brossard/16158139?view=Summary&uc=6
 
non c'est pire que jamais. Les agents envoie des lettres pour présenter leurs clients avec des yeux soyeux et nous dire qu'ils ont des enfants. Les ventes ce font sans financement, sans inspection et sans garantie légale*.
 
non c'est pire que jamais. Les agents envoie des lettres pour présenter leurs clients avec des yeux soyeux et nous dire qu'ils ont des enfants. Les ventes ce font sans financement, sans inspection et sans garantie légale*.

Les taux ont monté sur le fixe 5 ans.

C'est sur que mars c'est un gros mois, les renouvellement de bail pour juillet doivent se signer d'ici le 31 mars. ça doit bouger dans le marché 1er acheteur. Dans ce qui est condo, semi, maison de ville à 500K$ + ça semble se calmer un peu.
 
effectivement ce ne sont pas tous les types de propriétés qui sont en surchauffe. Je faisais uniquement référence aux unifamiliales sur la rive-sud. Il n'y a rien a vendre. Je ne sais pas pour les autres marchés.
 
ça fait quelques pancartes que je vois et qui restent la plus longtemps. Est-ce que ça a ralenti un peu?

j'ai vu une inscription avec baisse de prix que mon frère a fait.

Soit le client voulais trop cher au départ ou sa descendu un petit peut déjà
 
Je lisais en début de semaine que le volume avait baissé pas mal

Bcp moins de transactions même si les prix sont encore en surchauffe
Donc moins de poissons.
 
j'ai vu une inscription avec baisse de prix que mon frère a fait.

Soit le client voulais trop cher au départ ou sa descendu un petit peut déjà

ça fait quelques une que je vois dans des projets avec même type de maison/condo unité sur la rive-sud que l'agent part son prix avec le prix payés en surenchère du comparable d'avant. ça semble moins bien aller pour ceux qui partent à des prix déjà réenchéris. Je sais pas si c'est un signe que ça surchauffe encore mais que les acheteurs ont mis tout ce qu'ils pouvaient mettre (sont all in) et que la pilule ne passe plus pour d'avantage, sinon les gens trouvent que c'est trop pour des condos/semi et se disent rendus là je vais me garocher sur un vieux bungallow dans l'unifamiliale.
 
Je lisais en début de semaine que le volume avait baissé pas mal

Bcp moins de transactions même si les prix sont encore en surchauffe
Donc moins de poissons.

L'immobilier, c'est cyclique. On va finir par atteindre un point d'équilibre et ça va peut-être repartir vers un marché d'acheteurs éventuellement. La question n'est pas si ça va arriver mais quand. Avec la 1re dose complétée le 24 juin, les gens se rendent compte que la "normale" peut revenir aussi vite qu'à l'automne. Oups! Ce n'est plus une bonne idée de déménager loin du travail.
 
L'immobilier, c'est cyclique. On va finir par atteindre un point d'équilibre et ça va peut-être repartir vers un marché d'acheteurs éventuellement. La question n'est pas si ça va arriver mais quand. Avec la 1re dose complétée le 24 juin, les gens se rendent compte que la "normale" peut revenir aussi vite qu'à l'automne. Oups! Ce n'est plus une bonne idée de déménager loin du travail.

oui mais le REM de l'ouest (2024), de l'est (2030), du nord (2040) et du sud (2045), bro.
 
Work from home. To eternity and beyond.

Dat parabolic %change tho
2754cade434e77f9774fef7944c9392d.jpg
 
Back
Top