The Centris find thread


C'est legit un BBQ dans un solarium fermé?
media.ashx


C'est pkoi l'échelle?
media.ashx


Je suis pas un fan des salles de bain direct dans la chambre... Quand je prends ma douche ou quand je coule un bronze, j'aime bien avoir mon intimité!
media.ashx
 
C'est legit un BBQ dans un solarium fermé?
https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D4B46F4FD117B748D72&t=pi&sm=m&w=1024&h=1024

C'est pkoi l'échelle?
https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D48D99EED117B7481E1&t=pi&sm=m&w=1024&h=1024

Je suis pas un fan des salles de bain direct dans la chambre... Quand je prends ma douche ou quand je coule un bronze, j'aime bien avoir mon intimité!
https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D4B46F2CD117B7481FD&t=pi&sm=m&w=1024&h=1024


-BBQ dans le solarium je te dirais que non. D'après moi, il était entreposé pour l'hiver.

-L'échelle est un séchoir

-Pour la salle de bain, c'est une question de goût, mais je suis d'accord, la toilette devrait être isolé, mais pas nécessairement le bain
 
Il n'y a pas une affaire qui match dans le style intérieur.

Et le terrain sur lequel on a fait l'offre a peut être des problèmes de lotissement finalement.
La ville avait dit tout est beau, on leur a réécrit de lire leur règlement article 4.1.3 et là ils disent oops vous avez peut être raison on doit enquêter... Mais la conformité du lot est dans les conditions donc pas trop de stress d'ici leur réponse après enquête.
 
Last edited:
Petite maison lol... 24 pieces... fond des Laurentides... c’est à peine le debut des Laurentides a cette endroit et c’est ce qui en fait une région en demande.

Des fausses cave à vin lol c’est pas parceque le sol n’est pas en terre battue ou en rocaille que ce ne sont pas des caves a vin.

Une cave a vin ce décrit par la capacité de maintenir une humidité relative constante et élevé et de maintenir une température constante entre 11 et 15 degrés. Thats it pas besoin d’un environnement moyenâgeux

Une cave a vin doit être dans une cave donc partie de la maison entièrement enterrée pour que ce soit a cette température 360 jrs par an. Tout autre endroit ou la température est maintenue artificiellement (comme partout ici donc) ce n'est pas une cave a vin pour moi.


L'aspect extérieur est quand même d'une rare laideur. Quant au gout douteux de taguer les murs de son sous-sol, no comment...
 
Last edited:
Une cave a vin doit être dans une cave donc partie de la maison entièrement enterrée pour que ce soit a cette température 360 jrs par an. Tout autre endroit ou la température est maintenue artificiellement (comme partout ici donc) ce n'est pas une cave a vin pour moi.



L'aspect extérieur est quand même d'une rare laideur. Quant au gout douteux de taguer les murs de son sous-sol, no comment...

Ahhhh ta gueule,

Mais sérieusement, si tu n’a pas de sous sol, cela ne veut pas dire que personne a de cave a vin. Une cave a vin doit maintenir une température et humidité constante.

Les vieilles shiot du Québec sont construites sans sous sol avec des caves de service. Mais bon nous avons évolué et découvert que nous pouvions utiliser des pièces du sous sol pour autre chose que le vin. Ce qui n’empeche pas d’avoir une cave a vin. Dans le village de sainte-adele, la majorité des maisons du village sont montés comme ca.

Les caves a vin auto régulariser, ce nomme cave passive, et la MAJORITÉ des caves du Québec sont des caves passive, mais attend.....nous avons aussi réalisé que nous pouvions garder d’autre aliments dans ce type de piece et dans ce cas nous appellons cela une chambre froide.
 
Ahhhh ta gueule,

Mais sérieusement, si tu n’a pas de sous sol, cela ne veut pas dire que personne a de cave a vin. Une cave a vin doit maintenir une température et humidité constante.

Les vieilles shiot du Québec sont construites sans sous sol avec des caves de service. Mais bon nous avons évolué et découvert que nous pouvions utiliser des pièces du sous sol pour autre chose que le vin. Ce qui n’empeche pas d’avoir une cave a vin. Dans le village de sainte-adele, la majorité des maisons du village sont montés comme ca.

Les caves a vin auto régulariser, ce nomme cave passive, et la MAJORITÉ des caves du Québec sont des caves passive, mais attend.....nous avons aussi réalisé que nous pouvions garder d’autre aliments dans ce type de piece et dans ce cas nous appellons cela une chambre froide.

Je lisais sur eco habitation et ils vantaient les mérites d'une construction sur dalle, mais pas grand entrepreneur propose ça pour l'instant donc les prix sont pas trop compétitifs (c'est en principe moins cher qu'un sous sol). Personnellement en campagne je trouverais ça censé de retourner au pas de sous sol.

Aucun rapport aux caves à vin je sais.
 
Une cave a vin doit être dans une cave donc partie de la maison entièrement enterrée pour que ce soit a cette température 360 jrs par an. Tout autre endroit ou la température est maintenue artificiellement (comme partout ici donc) ce n'est pas une cave a vin pour moi.

Tu ne connais pas l'existence de la climatisation ainsi que du contrôle de l'humidité?!

Une "cave a vin" ça peut ben être aux 21e étage.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
lol

media.ashx


"Chéri, j'veux une salle pour faire mon scrapbookiiinnnngggg!"

"Quel scrapbooking criss t'as jamais fait ça"

"oui mais là j'veux en faiiiirree!"

> madame s'en va chez Omer DeSerres acheter pour 3000$ de matériel à scrapbooking
> son mari dépense 10K en rénos et décorations pour faire une salle de scrapbooking
> finalement elle en fait pendant 3 jours pis là la salle sert pu
 
Back
Top