The Centris find thread

Le coin est top, par contre la maison et l'intérieur, trop l'impression d'être dans un hôpital a nouveau. Décidemment, ce qui se fait actuellement, ce n'est pas pour moi.

Bizarre aussi l'espèce de croix en métal sur un des murs de la chambre O_O

Ce sont des croyants, d'ou la croix
 
Sacrament que j'aime pas ça le bois sur les murs et les plafonds. Bel aménagement extérieur par contre et sa vue sur le lac doit contribuer à une bonne partie du prix.
 
wow que le coût de vivre à MTL, ile des soeurs est disproportionné.
https://www.prospectsweb.com/prospe...iUWUh11899YIkX9ylcQVHYZkpY8qRO1XN9ysDEnHUCQ==
Du "familial" avec semblant de terrain et garage ça vaut cher à cause du terrain quand t'es aussi proche du centre ville et l'île des sœurs est prisé pour son côté banlieue parfaite et propre à 10 minutes de downtown.

Les parents de mon coloc on vendu de quoi de très semblable à 650k il y a deux ans et demi (mais sur une rue tranquille entre Griffintown et petie Bourgogne) et ils ont rien entretenu pendant 10 ans+ donc les finitions cheap d'origine de fin années 80.
 
^^^^ lmaooo what a joke, the nicest part of the home is the yard...

Cuisine cheap, walk-in cheap, chamber beaucoup trop petit.......3.4mil okkkkkkkk
 
personnellement,

-Je trouve que l'architecture extérieur magnifique
-La cour superbe
-Les boiseries d'époques conservées

est-ce que c'est la plus belle maison du secteur? non,
3,4M, c'est chère, mais c'est la moyenne
 
pas la première fois que tu plug la maison ici
;)

je serai vraiment surpris qu'il l'ait payé 550k il y a 7ans. Mais son prix demandé semble quand même fair. Pas mon genre, mais bien.
 
C'est pas une maison qui a appartenu à un crooks ou qui a passé aux nouvelles jadis ?
 
pas la première fois que tu plug la maison ici
;)

je serai vraiment surpris qu'il l'ait payé 550k il y a 7ans. Mais son prix demandé semble quand même fair. Pas mon genre, mais bien.

C'est facilement vérifiable le prix d'achat
 
Crooks? Heuuuuu, non, vraiment pas.

Mais oui, passé aux nouvelles, si on peut dire. Invasion de domicile cet hivers.

Non en faites, je croyais qu'elle avait été soit saisie ou apparu dans un article de presse au sujet du crime organisé, y'a quand même longtemps de ça.

Il l'avait pas acheter directement de la banque, ou autre ?

C'est peut-être une maison qui lui ressemble beaucoup dans ce secteur là.
 
Criss que ça fait chier des services électriques apparent. Surtout dans un quartier où ce sont des maisons récentes et tu as un poteau et des fils qui traversent les bordures du cours
 
Back
Top