The Centris find thread

je peux pas croire qu’ils ont mis cette photo la comme photo principale! Le char qui roule avec la porte ouverte... pis après ca sa te coute 25000$ de commission

sans compter la vaisselle dans la cuisine aussi...ils auraient pu la ranger tsé.
 
C'est sûr la chaise Eames se vend juste en noir si ma mémoire est bonne. Je la trouve belle pareille la copie de Maison Corbeil mais $2800 c'est cher.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Il y a d'autres couleurs, il y a même l'option "velours" Mohair
5646b3317812f88242579b06163c5d68.jpg


J'ai un ami qui a une vraie d'époque et c'est pas si confortable que ça je trouve. Peut être que la tall serait mieux pour moi.
 
Il y a d'autres couleurs, il y a même l'option "velours" Mohair
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190305/5646b3317812f88242579b06163c5d68.jpg

J'ai un ami qui a une vraie d'époque et c'est pas si confortable que ça je trouve. Peut être que la tall serait mieux pour moi.
En fait c'est confortable une fois dedans mais a mon avis on est ben trop couché.

Je savais pas c'était rendu avec des couleurs, l'originale vieille est noire!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Superbe a l'intérieur par contre aspect extérieur mouton de Panurge-ma-maison-a-la-meme-gueule-que-le-voisin-et-c'est-genial au secours



J'adore ! A quoi ca sert d'être au Canada si c'est pour ne pas construire toutes les maisons comme ca ? Vraie question

Parceque si toute les maison étaient construites comme ca il n’y aurait plus d’arbres. C’est de l’entretien, c’est tres peu modifiable, la technologie est rendu ailleurs, le reve de la cabane a Canada c’est pas pour les Canadiens etc..
 
Back
Top