The Centris find thread

Les chinois achète toute ce quil peuvent pour faire de la spéculation. C'est ce qui se passe dans mon cartier, beaucoup de condos acheter par des chinois qui loue.
That's not the case so much anymore. It's mostly locals buying up. Low interest rates and cash rich parents giving donations to their kids. The Chinese buying have been here for a long time already not fresh off the PRC boat...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
When we got our place the former owners said after they accepted our offer people were asking to see the place, would offer more and some even dropped off letters in the mailbox. The old owners were Asian and the guy said "it's easy write a sad letter but banks don't give mortgages out of pity"

He actually had an offer at asking but didn't trust those people would follow through on financing. While ours was a few thousand less he knew we were good for it and short closing window. There was that lien issue they had we helped clear up too...

So writing a sob story letter means nothing to me. Money talks bullshit walks

It all depends on the seller, gotta read the situation.
 
Les chinois achète toute ce quil peuvent pour faire de la spéculation. C'est ce qui se passe dans mon cartier, beaucoup de condos acheter par des chinois qui loue.

Attends, t'es dans la section C de Brossard. Là où les condos ont eu beaucoup de misère à se vendre il y a tout juste 5ans.

Je me rappelle que MrSpace avait posté des photos où on voyait 5-8condos à vendre avec les pancartes sur les terrains dans un seul cliché.
 
Attends, t'es dans la section C de Brossard. Là où les condos ont eu beaucoup de misère à se vendre il y a tout juste 5ans.

Je me rappelle que MrSpace avait posté des photos où on voyait 5-8condos à vendre avec les pancartes sur les terrains dans un seul cliché.
Je sais pas en ce moment, mais ces condos là sont réellement cheaps!

Il y a même pas 1 ans c'était débile il devait y en voir 100 à vendre dans 1km carré.

En ce moment anyway la folie c'est pas les condos mais les unifamiliales et chalets
 
Attends, t'es dans la section C de Brossard. Là où les condos ont eu beaucoup de misère à se vendre il y a tout juste 5ans.

Je me rappelle que MrSpace avait posté des photos où on voyait 5-8condos à vendre avec les pancartes sur les terrains dans un seul cliché.
Non je suis dans les L a côté du Dix30.
 
Les immigrants et français achètent pas, encore moins en banlieue et 2-3e couronne.

Intérêts + offre très basse = $$$$
Si les appartements restent vide en ville, il devrait y avoir un effet boule de neige, le locatif est lié au marché immobilier.
 
Si les appartements restent vide en ville, il devrait y avoir un effet boule de neige, le locatif est lié au marché immobilier.
Les appartements sont pas vides, on va voir au printemps mais printemps dernier pas eu de misère a louer.
 
Quand j'ai vendu en juin dernier, le couple acheteur nous avait écrit une lettre aussi. Apparemment ça faisait 3-4 maisons qu'ils perdaient par surenchère donc j'imagine que c'était la raison. Honnêtement j'en avais rien à foutre de leur lettre lol, ils m'avaient fait de loin la meilleure offre.

Hahaha exact, être vendeur je pense pas que je perdrais mon temps à lire des lettres...
 
Back
Top