The Centris find thread

19055545_1031508280317876_8825396933328959114_o.jpg
 
Tu me donnes une boite de sharpie, une règle, pis je t'en faisais une copie en 15 minutes...
Ben oui c'est ça, vu sur un écran en 72dpi

Y'a plusieurs layers.

Mais bonne chance dans ta future carrière d'artiste, tu me diras comment vont tes ventes.
 
"Bonjour M. Rivest,
Par Marc, le 08 Mai 2014
Bonjour M. Rivest,
Avez-vous toujours des MA Fortin à vendre?

Achat et vente
Par Claude Rivest, le 05 Mai 2016
@Marc Non, j'ai vendu tout mes MA Fortin pour acheter des Michel Vermeulen."

:run:
 
Je l'ai remarquée depuis qu'elle s'est faite construire, intéressant voir le reste.

Ya tellement de méga terrains et domaines sur grande allée c'est comme un vraiment beau spot campagne pas loin du Dix30.

On a déménagé dans ce quartier là en février (non pas un des domaines lol) et on adore!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Fanny rice a bien vieilli...

Elle travaillait comme lifeguard ou je travaillais il y a 15 ans environ... Pis tout les gars était après.

Good for her.
 
Vous pensez quoi de ça une maison 'pimpé pinterest' ?

Je sais pas c'est qui le poisson qui va ramasser ça. Un terrain de 3,000pc et de la décoration qui reste pas dans maison.

https://www.remax-quebec.com/fr/mai...es-prairies-riviere-des-prairies-24072475.rmx

"Unique et magnifique! Maison au décor digne de Pinterest. Vaste espace de vie à aire ouverte inondée de lumière. Plafond de 10.6' fini en bois. Immenses fenêtres. Cuisine de rêve des plus inspirantes. Chambre et salle-de-bain des maîtres. Sous-sol avec 2 chambres + salle-de-bain. Il faut voir pour comprendre les avantages de ce concept unique."
 
Back
Top