The Centris find thread

La maison d'une amie

Sérieux j'aime vraiment le style

https://duproprio.com/fr/estrie/she...Y_g4UwCqdB7C4rAQ6-LINcaSLQ03Va8gjMvO_xoSiyELQ

Terrain bien aménager mais collé sur les voisins

Terrain bien aménagé en arrière mais en avant c'est très standard. On vois ça souvent des maison à 400 500 K à vendre avec le devant pas trop aménagé. Je ne crois pas que ça les avantage pour la vente.

Ce n'est pas une critique parce que mon terrain en façade n'est pas mieux.
 
Terrain bien aménagé en arrière mais en avant c'est très standard. On vois ça souvent des maison à 400 500 K à vendre avec le devant pas trop aménagé. Je ne crois pas que ça les avantage pour la vente.

Ce n'est pas une critique parce que mon terrain en façade n'est pas mieux.
Ça d'l'air d'une maison d'un couple qui construit puis aménage un an pis revend gros profit pour pas payer d'impôts sur chaque vente.

Ceci étant dit elle est très belle.
 
On repassera pour le gout du jour. Pas mon style
Tu avais juste dit rénové. Notre dame de Paris sera rénové à neuf mais n'aura pas de mur en bois de grange ni de comptoir en quartz pour autant (une chance)
 
Tu avais juste dit rénové. Notre dame de Paris sera rénové à neuf mais n'aura pas de mur en bois de grange ni de comptoir en quartz pour autant (une chance)

On repassera pour le rénover, la maison ressemble a un couvent
 
On repassera pour le rénover, la maison ressemble a un couvent
Il y a eu beaucoup de travaux quand même. Je préfère une maison rénovée juste assez pour être solide mais avec les finitions d'origine qu'une maison refaite qui sent le neuf; ça aura inévitablement perdu son charme ou il y a des styles d'époque miss match.
 
Back
Top