The Centris find thread

Un peu tu dis? Ricardo Trogi aurait pu tourner "1987" dans ça sans changer une seule vis pour le décor. Si on avait tourné une version "cheap" de Wall Street au Québec à la même époque, ça aurait été la maison parfaite pour Gordon Gekko.

C'est cool de se sentir au lobby du 1000 de la Gauchetière chez soi.

J'aime ça le monde qui respecte l'intention de l'architecte à l'époque où ça a été pensé. Les vieux qui restent 30 ans à la même place c'est souvent ça ils aiment leurs vieilleries et veulent pas changer.
 
a soir a Infoman , y'on passé la chiotte château Pauline Marois a Roxton Pond et le petit condo avec le salon vitre/garage avec le char orange sur le Plateau

c'est clair que y'a un/une recherchiste qui est venu faire son tour dans le thread sur MR
 
A part les sols et le fleuve, c'est d'une rare laideur. C'est marrant que vous aimiez le style rococo qui est ultra outrancier, de mauvais goût et complètement passé.

Personne aime ca lol, le sarcasme des gens est juste passé 30 pieds au dessus de ta tête...
 
Last edited:
Quand même d'où comment Westmount c'est cher!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
C'est le prix à payer pour un ticket d'entrée dans la haute société.

Sinon la maison est pas mal impeccable et de bon goût mais ça manque un peu d'audace quand même pour le prix.
 
C'est le prix à payer pour un ticket d'entrée dans la haute société.

Sinon la maison est pas mal impeccable et de bon goût mais ça manque un peu d'audace quand même pour le prix.

C'est pas si mal. Une fois négocié, tu es en bas de 5 millions $ pour une des plus belles maisons de Westmount (à mon goût à moi).
 
c'est bizarre , la rue coupe ton terrain , solide aménagement pour le descente a bateau

faut quand même que tu aimes ton futur voisin , j'aimerais ça voir une photo comme cette hiver , c'est clair qu'entre les deux bâtisse la neige se ramasse là
 
Back
Top