The Centris find thread

Ouais probable!

En fait, il y a énormément de maison à vendre en excellente condition à Laval. Ce sont souvent les propriétaires originaux depuis 50-60 ans. Le seul problème est que rien n'a changé :laugh: et la famille veut vendre ça la totale

Et le pire est qu'elles partent quand même assez vite au prix demandé ou presque..
 
ca reste un tant qu'a....tu est pas obligé de refaire la plomberie, électricité juste pcq tu change le wood panneling par du gypse.
et en 65 c'était surement deja en cuivre la plomberie donc pas de stress la.....pour l'électricité: qlq ajustement de circuit et de GFI et l'affaire est ketchup.


Je me suis dit la meme chose que Mike....tout est top clean...mais les tuiles de plafond sont encore toute belle et droite.

après 50-60 ans ta plomberie de cuivre parait encore super bien de l'extérieur mais elle est mince comme une feuille de papier et les soudure menace de lâcher au moindre choc (en rénovant les tuyau se fond nécessairement brassé un peu)... j'ai rénover mon ancienne maison de 1972 à minute que j'ai commence a toucher a quelque chose ya une soudure ou un coude qui lâchais à quelque part ... parfois même en faisant une réparation ça lâchais plus loin ... j'ai ouvert les murs et tout remplacer en rénovant les salle de bain.

les drain en 1960, pas certain que c'était du pvc, ça doit être de la fonte à moitié bouché par de la rouille ... donc ça aussi c'est a refaire ...

mais du pex et du pvc c'est pas chère et c'est rapide à faire.

l'électricité peut-être que c'est du cuivre, je ne sait pas quand c'était la mode de l'alu exactement mais tu as un fuse box de marde à l'entrée c'est sur, ca aussi c'est a refaire.
 
affiché 319k , elle va finir bien plus haut que ça , c'est des peanuts pour la grosseur de maison a Laval

vla 2 ans , mon cousin a regardé pour acheter une chiotte proche du parc Père-Vimont , armoire originale , etc affiché 280k , lorsqu'il est arrivé pour déposer son offre , y'avais tellement d'offre que le prix était rendu a 360k et le vendeur attendant encore des retours d'appel !


fucking crazy
 
affiché 319k , elle va finir bien plus haut que ça , c'est des peanuts pour la grosseur de maison a Laval

vla 2 ans , mon cousin a regardé pour acheter une chiotte proche du parc Père-Vimont , armoire originale , etc affiché 280k , lorsqu'il est arrivé pour déposer son offre , y'avais tellement d'offre que le prix était rendu a 360k et le vendeur attendant encore des retours d'appel !


fucking crazy

C'est ca le probleme aujourd'hui, le monde se casseront pu le bicycle pour renover...fuck it, ils vont laisser la maison telle quelle, avec des craques, infiltration d'eau et bardeaux qui levent...

Pourquoi se casser la tête quand le monde vont quand meme l'acheter et faire monter le prix...

quand même désolant.
 
affiché 319k , elle va finir bien plus haut que ça , c'est des peanuts pour la grosseur de maison a Laval

vla 2 ans , mon cousin a regardé pour acheter une chiotte proche du parc Père-Vimont , armoire originale , etc affiché 280k , lorsqu'il est arrivé pour déposer son offre , y'avais tellement d'offre que le prix était rendu a 360k et le vendeur attendant encore des retours d'appel !


fucking crazy

Tactic de vente. La maison se fait partagée en fou pour avoir un reach plus grand vue le prix affiché bas.
Ça vient de fonctionner dans mon coin. Les vendeurs voulait 289 000$, l'agent inscripteur l'a inscrit à 259 000$, elle a terminer avec 11 offres sur la table en une journée, et closer le deal à 309 000$
En temp normal 289 000$, elle aurait été affiché à 299 000$ et terminé à 289 000$ avec 1-2-3 offres tout au plus.
 
C'est ca le probleme aujourd'hui, le monde se casseront pu le bicycle pour renover...fuck it, ils vont laisser la maison telle quelle, avec des craques, infiltration d'eau et bardeaux qui levent...

Pourquoi se casser la tête quand le monde vont quand meme l'acheter et faire monter le prix...

quand même désolant.

pourquoi rénover pour les autres aussi ? Les acheteurs sous estime les travaux de rénovation ... aussi bien montré clairement que tout est a faire
 
Et le pire est qu'elles partent quand même assez vite au prix demandé ou presque..

Cette année n'importe quelle poubelle part en 1 semaine à Laval, y compris dans les coins les plus reculés, c'est devenu fou.

Oui, mais avant tu mettais le prix en conséquence... aujourd'hui c'est le contraire.

N'exagérons pas. Une maison rénovée se vendra toujours mieux est plus chère à qualité égale qu'une maison dans son jus. C'est juste que sur un marché haussier, même les poubelles réussissent à se vendre.
 
Back
Top