The Centris find thread

a l'intérieur , j'ai l'impression que tu teins/vernis juste une fois , c'est plus a l'extérieur , avec le soleil et l'eau

le boute de la marde , c'est les premières années , le bois sèche le mur descend tu dois changer le morceau de bois ( plusieurs fois ) au dessus des fenêtres , quand c'est un vrai mur pièce sur pièce

tu le change pas le morceaux, tu le pose pas avant 5 ans justement parce que les murs se place.
tu teint une fois en dedans. dehors aussi, sauf que tu dois laver de temps en temps si la job a été mal fait.

mes parents en ont une en bois rond. Tout un projet de fou, mais c'était leur rêve et ils l'ont fait de A a Z.

ah et en bonus un garage 36 X 56, lol.
 
Job etudiante au Iga

C'est quand même drôle comment tu dis de la marde lol. Voici ce que l'article dit :

La caissière ne savait trop comment interpréter ce qu’elle voyait à son écran. Elle est allée voir sa superviseure et, à son retour, a annoncé la bonne nouvelle à Merette.
Le billet gagnant provient du Dépanneur Voisin situé au 2959, boulevard des Promenades, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Ce détaillant recevra un lot de 196 438 $, équivalant à 1 % du gain.
 
tu le change pas le morceaux, tu le pose pas avant 5 ans justement parce que les murs se place.
tu teint une fois en dedans. dehors aussi, sauf que tu dois laver de temps en temps si la job a été mal fait.

mes parents en ont une en bois rond. Tout un projet de fou, mais c'était leur rêve et ils l'ont fait de A a Z.

ah et en bonus un garage 36 X 56, lol.



Doit y'avoir plusieurs façon , car j'en avait visité une et fait une offre d'achat, le vendeur m'avait montré les différentes planches qu'il avait pour les dessus de fenêtre

C'était pas une 100% piece sur piece, c'était des sections de 10' en vrai log puis embouveté dans une log vertical , mur de 32' de 3 sections + les logs verticales , ça revient moins cher
 
C'est quand même drôle comment tu dis de la marde lol. Voici ce que l'article dit :

J'emballais sa commande... la caissiere ma regarder et elle comprenait pas et moi non plus parce que la machine a faite aucun bruit on a faite venir la superviseur. Le gars capotait tellement qui en a oublier sa commande... Le billet a été validé au Iga a saint-joseph du lac et le gars habite a pointe calumet proche du beach club
 
C'est quand même drôle comment tu dis de la marde lol. Voici ce que l'article dit :

J'emballais sa commande...la caissiere ma regarder et elle comprenait pas et moi non plus parce que la machine a faite aucun bruit on a faite venir la superviseur. Le gars capotait tellement qui en a oublier sa commande... Le billet a été validé au Iga a saint-joseph du lac et le gars habite a pointe calumet proche du beach club


filippe : 1
blooker_129 : -1000

:laugh:
 
Surtout qu'il n'y a normalement pas d'emballeur à la caisse où se trouve la "valideuse"...

J'y vais souvent. Ce IGA là, oui, les petits dudes se promènent de caisse en caisse incluant les 2 du service. Du moins ça l'air de ça quand sont moins occupés.
 
C'est sûr que quand l'info vient après mon post, je peux mal paraître. Mais quand l'info initiale était ''J'ai validé son billet'', ça amène ailleurs.

Exacte, c’est pour ca que tu attends d’avoir l’info entre les mains avant de dire à quelqu’un qu’il dit de la marde, ca évite justement de mal paraître :bigup:
 
Surtout qu'il n'y a normalement pas d'emballeur à la caisse où se trouve la "valideuse"...

Effectivement, mais si je me rappel bien, la caisse 1 et 2 valide les billets et il etait à la caisse 2 qui est une caisse normal mais qui a accès à la courtoisie. Javais eu ma formation de caisse donc des fois on pouvait faire une rotation si la caissière était tanner.
 
Back
Top