The Centris find thread

Le pire est que justement tu pourrais pogner un terrain de 100 acres pour 1 millions...

Imagine tu as le choix entre celle la a 11 millions ou une identique sur 100 acres pour 12...

exact le gars qui paye 11 M$ a pas envie d'entendre son voisin demander le pot de ketchup à sa femme. 18 000 pi2 et en pente de surcroit c'est ridiculement insuffisant pour une résidence de cette taille/prix. Je serais crissement nerveux de payer cette somme et être pogner avec un projet bizaroide qui pousse à coté ou un voisin dérangeant.

Je pense plus que le gars veux faire parler et justifier à sa femme qu'il a pas payé trop cher.
 
exact le gars qui paye 11 M$ a pas envie d'entendre son voisin demander le pot de ketchup à sa femme. 18 000 pi2 et en pente de surcroit c'est ridiculement insuffisant pour une résidence de cette taille/prix. Je serais crissement nerveux de payer cette somme et être pogner avec un projet bizaroide qui pousse à coté ou un voisin dérangeant.

Je pense plus que le gars veux faire parler et justifier à sa femme qu'il a pas payé trop cher.
Tu es jamais allé là bas j'imagine. Va voir le quartier tu nous en reparlerons.
Tu auras pas de voisin derrière je vois pas de quoi tu parles de voisins bizzarroides.
 
Tu es jamais allé là bas j'imagine. Va voir le quartier tu nous en reparlerons.
Tu auras pas de voisin derrière je vois pas de quoi tu parles de voisins bizzarroides.

J'ai faillis déjà acheté une maison dans ce secteur il y a 8-10 ans et j'y vais souvent pour marcher. Tu as des "chiottes" en masse. Chiottes est relatif, pas des shoebox digne de Hochelaga mais tu as des bungalow d'origine assez miteux. Ce sont souvent des vieilles maisons d'architecte des années 70-80 bourrée de problème. C'est un secteur que le monde achète, démolisse et se bâtisse. C'est donc disparate. Il a quand même 2 voisins à 15 mètre de sa maison. Qui sais ce qui peut arriver derrière quand c'est pas à toi. à 11 m$ l'acheteur veut contrôler pas mal de périmètre autour de sa maison et pas se ramasser avec une antenne de Bell.
 
Si t'aime entendre des exhaust de moto à tous les week-end de Avril à Novembre, c'est une bonne place.

C'est directement dans le chemin de la Brasserie du Lac Brompton.

En plus, t'as la descente de bateau à côté...

Au moins il est plus loin dans le chemin mais pareil.


Elle est après la brasserie du lac....

Je connais le proprio j'ai déja été dans la maison. Belle maison et beau spot. La Brasserie du lac ca vire popire, si tu veux ta tapper un paquet de serveuse impressionné par du cash c'est le spot...


Un millionnaire célibataire achete ca et il va avoir des prospects a l'année longue.


Mais je payerais jamais ca pour ca.... C'est un beau lac mais c'est pas premium comme le Memphre... A 5 millions tu peux avoir de quoi avec un plus beau terrain sur le memphre. La maison est nice mais terrain minuscule.
 
J’ai retrouvé la maison que je parlais qui a l’air d’un bungalow en facade mais qui devient un mansion en arrière avec les deux étages de plus qui arrivent flush au sol, c’est tellememt malade :bigup:

C’était bien à Hudson finalement :

BC696-FEE-53-F9-4-F08-BAAF-5-C8-B12-D1-B753.png


09751-C18-4266-4353-8-C2-F-4-AAED85-B0905.png


3115-A83-E-6976-4-F94-94-A0-4224593-A24-B0.png


https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~hudson/27694442?view=Summary&uc=2
 
Back
Top