The Centris find thread



wow , la seule chose qui me gosse dans le look , c'est la porte d'entrée suivi d'une petite porte de garage de 8' , suivi de la 14' et d'une autre porte de 8' , ça scrap le look , fuck off le check de 1'


la porte d'entrée du garage sur le côté , et 2 portes de 14' en façade

Tu vu la salle de lavage ? ça l'air d'une cuisine hehe , une belle propriété j'adore
 
On aimerait beaucoup voir la maison de laelle!

Et si elle lui appartient... :dunno:

c'est pas laid la maison de béatrice , maison sans solage a Laval , donc surement dans laval ouest , elle l'avait déjà affichée

50456933_10156961669117154_2683085719286579200_n.jpg
 
J'ai besoin de votre avis : ce n'est pas centris mais duproprio !
Évaluation 223 k demande environ 250 k .... Est-ce normal 25 k de plus ? Est-ce que ça vaut ceci ? je viens d'une région ou tout se vend le prix de l'évaluation municipale ..

Secteur l'assomption : https://duproprio.com/fr/lanaudiere...-a-vendre/hab-302-rue-pare-807178#description

C'est fou comment c'est cher pour ske t'as mais c'est pas mal ca que ca vaut selon le marché.

Le gros desavantage de st-gerard c'est que tu pognes du traffic en tabarnak a l'assomption si tu veux aller chercher la 40.

St'un beau coin pour quelqu'un qui travaille dans Lanaudiere. Si tu travailles en ville, check dans le coin de l'epiphanie ou st-roch. Pi c'est pas mal plus develloppé que st-gerard.
 
3600$ DE TAXES par année et meme pas 3000 pied carré de terrain lol

celui qui a fait la fiche est un épais.

Ca dis que la taille du batiment est de 2926pi2: Dimensions du bâtiment 2 926 pi² (271,83 m²)
Et que la taille du terrain est 5145pi2: Taille du terrain 5 145 pi² (477,99 m²)
Mais en haut ca dis que l'air habitable est de 855pi2:Aire habitable (s-sol exclu) 855 pi² (79,43 m²)

bref, fiche avec beaucoup d'informations contradictoires :p

Mais selon les photos, je pense que la maison a 855pi2 et le terrain a 5145pi2

Et c'est vrai que ca semble cher pour une maison de 850pi2, sans garage qui est à 55km du centre ville.
 
C'est fou comment c'est cher pour ske t'as mais c'est pas mal ca que ca vaut selon le marché.

Le gros desavantage de st-gerard c'est que tu pognes du traffic en tabarnak a l'assomption si tu veux aller chercher la 40.

St'un beau coin pour quelqu'un qui travaille dans Lanaudiere. Si tu travailles en ville, check dans le coin de l'epiphanie ou st-roch. Pi c'est pas mal plus develloppé que st-gerard.

Pas un problème je travaillerais dans Lanaudière un bout de jour et de nuit en ville par la suite !
 
Back
Top