The Centris find thread

combien de partouses ont eu lieu dans cette maison selon-vous?

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~saint-sauveur/20648762?view=Summary

73emje.jpg



Ça c'est sa maison a Ste-thérèse où il reçoit son courrier de l'autre maison

yolo le Kia Telluride dans le driveway avec une 2e maison a vendre a 2.9 millions :p

je viens de tomber sur son facebook dans suggestion d'amis, Big brother est fort hehe

73eqxb.jpg


y'a upgradé de cocotte aussi :p
 
Last edited:
https://i.imgflip.com/73emje.jpg


Ça c'est sa maison a Ste-thérèse où il reçoit son courrier de l'autre maison

yolo le Kia Telluride dans le driveway avec une 2e maison a vendre a 2.9 millions :p

je viens de tomber sur son facebook dans suggestion d'amis, Big brother est fort hehe

https://i.imgflip.com/73eqxb.jpg

y'a upgradé de cocotte aussi :p

des flippeux... ça va couter cher en taux d'intérêts, ça coute une fortune maintenir une maison avec autant de bébelle.
 
pourquoi il a pas mis le revêtement dans les pignons de la même facon sur les 3? Ça m'étonne que Max en ait pas parlé.
 
deux spa, ça démontre le sérieux de la personne qui habite là.


BIG y rentre pas assez de péruche dans le spa. C'est correct BIG j'en rentre un 2e la semaine prochaine BIG.
 
deux spa, ça démontre le sérieux de la personne qui habite là.


BIG y rentre pas assez de péruche dans le spa. C'est correct BIG j'en rentre un 2e la semaine prochaine BIG.

Le king des Douchebag.

Je voudrais bien voir le panneau électrique de cette propriété de 1986.
 
Le king des Douchebag.

Je voudrais bien voir le panneau électrique de cette propriété de 1986.

T'a aussi les 4 cocons a conne qui pendent pis les 4 autre sur pattes.

On dirait une grosse commune dans le fond
 
très belle exécution. j'aime le look et les touches de bois. La hauteur du plafond dans le salon aussi. Mais attention, les photos portent à confusion pour la grandeur!

Ici ca semble immence
media.ashx

mais ici c'est plus petit lol
media.ashx


Ici ca semble assez grand
media.ashx

mais avec un petit bureau et une chaise (qui a pas de place pour bouger). Je sais que c'est un rending.
media.ashx
 
Vraiment beau. Moderne sans être trop extravagant et tout semble high quality. Dream home except l'extérieur et le fait que ca soit a Montreal
 
Le truc dans les photos de maison à vendre est de spot un item qu'on connait la dimension comme repère.

Exemple : la plaque de cuisson qui doit faire 30 pouces. Le mur du fond doit faire 3x 30 pouces, donc "correct" pour une petite cuisine. Cuisine de 1.3M, à discuter.
 
Le truc dans les photos de maison à vendre est de spot un item qu'on connait la dimension comme repère.

Exemple : la plaque de cuisson qui doit faire 30 pouces. Le mur du fond doit faire 3x 30 pouces, donc "correct" pour une petite cuisine. Cuisine de 1.3M, à discuter.
Le prix reflète clairement que c'est sur l'île où proche.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Le truc dans les photos de maison à vendre est de spot un item qu'on connait la dimension comme repère.

Exemple : la plaque de cuisson qui doit faire 30 pouces. Le mur du fond doit faire 3x 30 pouces, donc "correct" pour une petite cuisine. Cuisine de 1.3M, à discuter.

on a mis une maison en vente l'autre jour et on a demandé à l'agent de ne pas mettre le wide Angle, pcq ca nous gosse solide.

Premier visiteur nous a tout de suite dit : ayoye ok, je m'attendais à vraiment plus petit comme cuisine, ca fait 7 maisons que je visite et les photos sont toutes trompeuses.

Pis on a dit, c'est exactement pour ca qu'on ne voulais pas de wide, le monde ne sont pas décu.
 
m'as tu vu les maudites prise 120v ardone , square design

coûte 10 fois le prix d'une decora :rofl:
J'en ai au chalet yolo

Les modèles de base c'est pas pire mais ils ont des modèles de fou.

Sauf que les lutron quand tu pars wifi c'est aussi cher et pas plus beau.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top