The Centris find thread

Asteur que j'ai vu comment proche c'est de la 40, non merci!!!

Je catch pas encore comment tu vas pouvoir passer vers la.coues quand y va avoir une autre maison de chaque bord
 
Le look général est bien réussi je trouve. Mais la finition à plusieurs endroits est vraiment cheap. Plinthes, calorifer, toilette, micro foyer dans le salon. La cours avant est trop grande VS l'arrière à mon avis, il ne reste pas tant de place pour faire un bel espace/piscine. Aussi, pas de SS; alors c'est une bonne économie. Dans quelques mois c'est certain que les 2 terrains adjacents vont être vendu et bâtis coller-coller

mais l'abondance de la fenestration, plafond en bois plancher en béton, garde corps en verre, hauteur des plafond. A premier coup d'oeil, c'est super beau.
 
sont rendu légèrement autiste avec leur mode de pas de moulure

prochaine étape , pas de gyspe , direct sur la division hehe
 
https://duproprio.com/fr/laurentide...6dvHElgF-QEIukMCAfeZQcoC4_hRjX5vY#description


bungalow-st-eustache-1600-10377867.jpg


bungalow a 1 000 000$ a st-eustache :rofl:
 
Messemble même l’évaluation municipale à 350000$ est cher...

l'évaluation municipale , c'est n'importe quoi , suffit que la maison aille été vendu 3-4 fois avec des agents , a chaque fois le prix de vente gonflé par la comissions+tx va être utilisé pour la nouvelle évaluation

sur une de mes maisons à revenu, c'est exactement ça qui est arrivé , j'avais 40k de + sur mon évaluation municipale que le 3e voisin, maison identique, même année de construction , mais le 3e voisin c'était l'acheteur original

alors j'ai contesté l'évaluation et finalement elle a été ajusté en bas du 3e voisin
 
l'évaluation municipale , c'est n'importe quoi , suffit que la maison aille été vendu 3-4 fois avec des agents , a chaque fois le prix de vente gonflé par la comissions+tx va être utilisé pour la nouvelle évaluation

sur une de mes maisons à revenu, c'est exactement ça qui est arrivé , j'avais 40k de + sur mon évaluation municipale que le 3e voisin, maison identique, même année de construction , mais le 3e voisin c'était l'acheteur original
alors j'ai contesté l'évaluation et finalement elle a été ajusté en bas du 3e voisin

Ça reste que ça donne une petite idée que cette maison ne devrait pas être affichée à plus de 450000$. En plus, trop pauvre pour reteindre le patio...
 
probablement un couple de BS de st-eustache qui se sont dit : bin tabarnak monique le marché est fou ! C'est sur qu'on va avoir 1 millions pour notre palace

Une chose est sûr: elle va avoir de la visibilité avec ce prix aussi ridicule
 
3millions et pas d’asphalte...

Fuck l’asphalte ça chauffe en chien pour rien l’été

Campagne = no asphalte, ça devient glissant solideeeee l’hiver en asphalte ici à saint sauveur


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top