The Centris find thread

Je l'ai pas postée parce que je l'aimais en passant. Mais je ne la trouve pas si pire que ça. C'est un peu anonyme et peu recherché au niveau du design mais c'est mieux que pas mal de maisons postées ici.
 
avec des beaux guy wires de poteau d'hydro dans ta cours

$650 faut pas être bien pour payer ça

corde a linge triple ... toujours quelqu'un pur chialer ici :D ...

il a du faire un reverse engineering des matériaux de ca maison, a prit les prix au peak de la mongolitude des derniers mois, multiplie par un profit annuel + 100k$ lol ...
 
corde a linge triple ... toujours quelqu'un pur chialer ici :D ...

il a du faire un reverse engineering des matériaux de ca maison, a prit les prix au peak de la mongolitude des derniers mois, multiplie par un profit annuel + 100k$ lol ...
Les guy wire ça se camoufle quand même bien. Mais il a même pas fait un effort heheh
 
Normalement il y a toujours quelque chose de wierd dans ces convertions, mais celle là est quand même bien réussi. L'espace intérieur est hallucinant. Je n'aime pas les bars dans une maison normalement, mais là il y a tellement de place que c'est beau!
media.ashx


Juste l'extérieur qui est... well c'est une église.
2-3 accros
- Pas sur que le poèle soit pleine largeur, mais c'est probablement une illusion vu la taille de la pièce
media.ashx

- ce genre d'escalier qui mène nulle part
media.ashx
 
850K a 20min du Centre-Ville pour 5000pi2 de terrain, ça va se vendre en surenchère 50k+ d'ici 10 jours. Dans ce coin là (Lachine >32ieme) les seules maisons qui restent sur le marché longtemps sont ceux pas rénovés ou sinon les vrais maisons de riche.
 
Back
Top