The Centris find thread

Airwolf!

18.PenthouseOfficeNIGHT.jpg
 
Je peux vivre avec.
Jusqu'à temps que tu y vives au quotidien...

Mes beaux-parents ont un setup similaire (autour de 10 acres, mais maison collée sur un chemin de terre). Ça prend 5 heures de route s'y rendre, là où tu n'as plus de signal cellulaire et où la première épicerie est à 45 minutes de route... Et j'ai plus la paix chez moi à 20 minutes de Montréal.
 
Je sais c'est ou la maison....

Tu es a 1000 pieds de l'asphalte et c'Est vraiment pas passant comme route de terre pcq tu es quadrillé de chemin d'asphalte. La 112 et l'autoroute sont parallele avec plusieurs acces et tu as la route vers Bolton qui est parallele au chemin de terre.


Bref ceux qui passe la sont le monde qui ont affaire la. C'est pas comme l'autre bord de la 112, tu as des chemins de terre mais tu accedes au Spa Eastman et au Vert Tendre.
 
y a 100ans tu voulais pas faire ta maison 1000' loin de la route mettons!....a pied ou a cheval c'était pas les meme priorité qu'aujourd'hui en auto mettons.
 
Je trip vraiment pas sur la maison... En fait les planché sont malade mais criss que la cuisine me buggerais...

Par contre c'est parfait pour ce partir un vignoble sa :)
 
Terrain 5 000 000 pi2
Centenaire style Loyaliste
En pleine campagne
Les planchers sont débile

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~stukely-sud/17666192?view=Summary

Mon genre de setup.

C'est semblable à ce que je vais chercher dans 2-3 ans. GRAND terrain, en campagne mais pas trop loin de TR pour nos job. Mon chum agent Remax en a posté une ya pas long ~1975 avec 70k pieds carré de terrain, grand plein pied ~16 (de mémoire) pièces + 1 garage détaché + une grosse grange avec porte de garage. La maison avait besoin d'un peu d'amour pour remettre ça au goûts du jour mais à part de ça c'était parfait à mon goût. C'était à peine 5 min plus loin de ma job que je le suis présentement.
 
Back
Top