The Centris find thread

lol, c'est exactement le contraire, le monde qui prennent le temps de mettre de la peinture de couleur, sont souvent ceux qui osent.

La pluspart des gens ont la chienne, vont mettre du blanc/gris/beige et mette un petit coussin rouge. '' le facile du quebecois regulier''. Je trouve ca encore pire.

c'est drôle parce que les designers qui ont bcp de succès ne font jamais ça crisser un mur rouge ou orange nowhere
 
c'est drôle parce que les designers qui ont bcp de succès ne font jamais ça crisser un mur rouge ou orange nowhere

faux, on fait affaire avec des designers, et c'Est le client qui ne veut pas, jviens te dire que le monde typique on la chienne. ca fait juste 32 ans qu'on est dans le domaine

Les raisons suivantes :
- peur de se tanner et retourner dans les travaux de peinture
- la revente
- pas facile de changer le couleur thême en allant acheté des bébelles chez ikea


quand tu as les couille de reprendre la peinture, ce n'Est pas un problème.
 
J'aime ben mieux une grosse toile/oeuvre d'art sculpture etc qu'un mur nowhere peint rouge vif.

Souvent les maisons d'architecte ont les murs unis mais des méga toiles qui prennent les 3/4 du mur.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'aime ben mieux une grosse toile/oeuvre d'art sculpture etc qu'un mur nowhere peint rouge vif.

Souvent les maisons d'architecte ont les murs unis mais des méga toiles qui prennent les 3/4 du mur.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

on parle de combinaison ici. pas juste un mur tout nue d'une maison de ville (aka cage à poule) de candiac à 179 000$ ( on en fait pas, on est hyper contre)

C'Est sur que des matériaux rares recherchés est mieux, mais quand tu es chargé de matériaux et textures, un mur de couleur est toujours une options excellente, et rare au quebec.

Au bout du compte, cette maison est plus tappe à l'oeuil (coté esthétique seulement), que 98 % des maisons construite ici. trop de hate sur MR

I would buy and paint it... si je n'étais pas si pauvre :thefinger
 
J'aime ben mieux une grosse toile/oeuvre d'art sculpture etc qu'un mur nowhere peint rouge vif.

Souvent les maisons d'architecte ont les murs unis mais des méga toiles qui prennent les 3/4 du mur.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

ca coute légerement plus chère qu'une gallon de peinture haha on peut pas dire qu'un remplace l'autre ...
 
ca coute légerement plus chère qu'une gallon de peinture haha on peut pas dire qu'un remplace l'autre ...

lol ouais.

Je donne comme exemple, quand mon père s'est construit, il a couler un plancher orange lisse sur 700 pi2, chauffant. Idée de designer.

Le monde capotait, certain coincé trouvaient ca agressant.

Là il veut vendre, il fait affaire avec Denis Bourgeois, après discussions, il n'a pas eu le choix de se plier à la réalité du marché, et de refaire toute sa peinture et planchers et porte d'Armoire (blanc/gris/bois....). Le fils chauffant non récupérable.
tuile 36x36 blanche lustrée à grandeur

Osé ca coute cher, mais ca vallue la peine pendant que ca duré. RIP plancher orange 1998-2015.

Il lui reste son plancher de marbre vert chauffant à retirer dans les vestibules du RDC, 250 pi2. un autre belle facture qui arrive.

étonnez vous pas pk le monde n'ose pas. cest cher. Des portes d'Armoire rouge c'Est hotte en titi, mais quoi, 9% du monde aiment ça ?
C'est beau le faire pour soi, mais quand tu revend ouch. La peinture reste une bonne option
 
lol ouais.

Je donne comme exemple, quand mon père s'est construit, il a couler un plancher orange lisse sur 700 pi2, chauffant. Idée de designer.

Le monde capotait, certain coincé trouvaient ca agressant.

Là il veut vendre, il fait affaire avec Denis Bourgeois, après discussions, il n'a pas eu le choix de se plier à la réalité du marché, et de refaire toute sa peinture et planchers et porte d'Armoire (blanc/gris/bois....). Le fils chauffant non récupérable.
tuile 36x36 blanche lustrée à grandeur

Osé ca coute cher, mais ca vallue la peine pendant que ca duré. RIP plancher orange 1998-2015.

Il lui reste son plancher de marbre vert chauffant à retirer dans les vestibules du RDC, 250 pi2. un autre belle facture qui arrive.

étonnez vous pas pk le monde n'ose pas. cest cher. Des portes d'Armoire rouge c'Est hotte en titi, mais quoi, 9% du monde aiment ça ?
C'est beau le faire pour soi, mais quand tu revend ouch. La peinture reste une bonne option
What, moi j'aime ça les entrées de marbre vert.

Et ma mère vient d'acheter un condo avec les armoires rouges. Franchement c'était pas vraiment un critère vs la qualité globale de finition, emplacement, etc.
 
il y a quand meme 2000 pied carré de surface habitable!, terrain privé avec piscine, quand meme hot!
Sauf que c'est quand même sur pie neuf. Tu peux sûrement acheter un duplex de 1000 pieds par étage sur le Plateau pour ce prix là
 
il y a quand meme 2000 pied carré de surface habitable!, terrain privé avec piscine, quand meme hot!

Yé hot juste un peu cher mais moi je le trouve vraiment beau

Sauf que c'est quand même sur pie neuf. Tu peux sûrement acheter un duplex de 1000 pieds par étage sur le Plateau pour ce prix là

Oui mais ... tu aura pas renové comme sa. Sur le plateau tout va être a refaire
 
Yé hot juste un peu cher mais moi je le trouve vraiment beau



Oui mais ... tu aura pas renové comme sa. Sur le plateau tout va être a refaire
Regarde 4306-4308 Berri. Il te reste 100k pour mettre à ton goût. Ton condo à 900k n'a pas des rénovations si folles que ça imo, et la rue pix neuf va toujours rester dans Homa même avec une piscine urbaine.

C'est pas Toronto mais tranquillement ça s'en vient cher Montréal. Mon père voulait acheter de quoi de cool à 500k gros max et y'a pu rien qui sort de l'ordinaire à ce prix là, il risque d'acheter en dehors de Montréal pour sa retraite l'an prochain.
 
il y a quand meme 2000 pied carré de surface habitable!, terrain privé avec piscine, quand meme hot!

Sauf que c'est quand même sur pie neuf. Tu peux sûrement acheter un duplex de 1000 pieds par étage sur le Plateau pour ce prix là

Regarde 4306-4308 Berri. Il te reste 100k pour mettre à ton goût. Ton condo à 900k n'a pas des rénovations si folles que ça imo, et la rue pix neuf va toujours rester dans Homa même avec une piscine urbaine.

C'est pas Toronto mais tranquillement ça s'en vient cher Montréal. Mon père voulait acheter de quoi de cool à 500k gros max et y'a pu rien qui sort de l'ordinaire à ce prix là, il risque d'acheter en dehors de Montréal pour sa retraite l'an prochain.

Je prend celui sur pie-9 10 fois avant lui du plateau.

Plateau ta encore des mur en platre. Possible d'avoir encore du fil electrique en aluminium (je doute mais on sais jamais)
J,ai eu un duplex vieux dememe. Faut tu refaire les prise electrique, c'est toujours mal placé mais vraiment.
L'intérieur est presque a reffaire en entier en plus d'ouvrir des mur etc. Faire un lien entre les 2 pas juste passé par la cage d'escalier.
L'autre est beaucoup plus spacieux selon moi.

Pour avoir la même chose tu as plus que 100k je suis pas mal sure.

Mais sérieux c'est rendu cher dans mon coin. Y'a un penthouse dans mon edifice a 550k pis sérieux yé bien ordinaire. Y'é beau et spacieux avec plafond de 17' dans le salon. Une terasse privé avec une osti de belle vue. Par contre la cuisine serait a arrangé. Y'a des fucking comptoir en melamine. Dans le mien j'ai granite + gaz pour le poele pis sa vaut même pas 300k chez nous. Bon ya le double du pied carré mais quand même

https://www.centris.ca/fr/propriete~a-vendre?uc=1&view=Map
 
Back
Top