The Centris find thread

La cuisine est degeulasse et cheap

On vois qu'il y a une boite a clef style AirBnb. Tout a l'air cheap quand tu regarde les photos. maison de 10 ans sans aucun aménagement paysager ou entrée qui a de l'allure ca en dit long.
 
Vraiment pas de déco c'est fou, ça sent le Airbnb.

J'aime la shape et le revêtement extérieur

Y'a du potentiel mais on dirait que la personne a été vraiment cheap et juste voulu un look.



Ça sent le bizouneux , photo 4/28

- l'acrylique on constate plusieurs imperfections
- le soffite a été installé sur la largeur :rofl:
- la transition quand l'acrylique fini , il manque la edge drip en aluminium , résultat tu vois le 1 pouce d'isolant , ensuite un morceau de bois , ensuite le soffite


photo 13/28


y'a installé du chêne couleur 1980 au mur :rofl:
 
Petite question jsuis en train de chercher ma prochaine maison dans le coin de st agathe des monts et on a tomber sur une que la description ete * transfert de la sq vendu sans garantie * Quest qui peut etre relier a ca ?
 
Petite question jsuis en train de chercher ma prochaine maison dans le coin de st agathe des monts et on a tomber sur une que la description ete * transfert de la sq vendu sans garantie * Quest qui peut etre relier a ca ?

Ca peut pas seulement etre un transfert de policier? Genre on t’envoie dans le grand nord travailler avec les skwa faque on vend ta maison
 
ca peu aussi fortement etre juste une maison d'un employer de la SQ qui a été transféré et que c'Est la SQ qui s'occupe de la maison.

c'est assez fréquent....sauf pour la parti sans garanti(pcq elle est toujours relié a l'ancien proprio réelle normalement)
 
Petite question jsuis en train de chercher ma prochaine maison dans le coin de st agathe des monts et on a tomber sur une que la description ete * transfert de la sq vendu sans garantie * Quest qui peut etre relier a ca ?

Fais quand même attention c'est des maisons qui peuvent être difficile à financer et assurer.
 
Back
Top