The Centris find thread

C'est le fameux mega mansion à 200 millions qui a déjà été posté partout sur les internets, mais c'Est la première fois que je vois un vidéo en détails de la place...

C'est juste complètement incroyable lol, tout est exagéré, mais exagéré à niveau de "fuck-you-money" inimaginable lol

Prenez le 10 minutes, c'est un bon reality check pour se souvenir à quel point on a une vie de marde :laugh:

 
C'est le fameux mega mansion à 200 millions qui a déjà été posté partout sur les internets, mais c'Est la première fois que je vois un vidéo en détails de la place...

C'est juste complètement incroyable lol, tout est exagéré, mais exagéré à niveau de "fuck-you-money" inimaginable lol

Prenez le 10 minutes, c'est un bon reality check pour se souvenir à quel point on a une vie de marde :laugh:

https://www.youtube.com/watch?v=O4HmbEbCT2c

C'est fou c'est vrai, mais en même temps, j'ai absolument aucune émotion quand je regarde ça. C'est vraiment pas mon genre et je trouve ça moche.
 
Le prix est un troll. Quartier bof, au bord d'un boulevard passant et moche. La réno n'est même pas haut de gamme.
Pour une fois on est d'accord. Mais c'est malheureusement rendu ça pes prix pour un truc potable près d'un métro, 400-450k/1000 pieds carré. Verdun ou pointe St Charles me semblent un peu moins cher que ça pour un duplex avec proximité / qualité de vie comparables

Sinon j'ai été chez roche bobois tantôt avec ma mère pour zieuter et le vendeur était vraiment gossant. Au moins il jasait pas trop mais nous suivait comme un chien, genre, je pars pour faire 5 pas vers le meuble suivant et j'entends 5 "clap clap" de ses souliers de vendeur italien derrière moi.
 

check le cassé avec ses springs de porte de garage :laugh:

en plus y'a même pas de cable d'acier passé au travers des springs en guise de safety ,


* tabarslack * de la tôle installé comme revêtement muraux dans la douche LOL , les vieux ski de fonds , la lampe au dessus de la table fabriqué a partir d'un vieux joug de vache


fucking hipster ....
 
check le cassé avec ses springs de porte de garage

en plus y'a même pas de cable d'acier passé au travers des springs en guise de safety ,


* tabarslack * de la tôle installé comme revêtement muraux dans la douche LOL , les vieux ski de fonds , la lampe au dessus de la table fabriqué a partir d'un vieux joug de vache


fucking hipster ....
Première affaire que j'ai remarqué

Même pas capable de s'acheter un ouvre porte de garage au mur avec torsion spring. Quand tu as une vitre qui mène dans ton garage c'est la moindre des choses!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
la première affaire que j'ai remarqué sont les armoires qui semblent être de la mélamine cheap (p-e effet de photo) et elles sont sales.
 
quand même cool le bachelor je trouve. quand même drôle de voir une table à 8 chaises ET un ilôt à 8 banc quand il n'y a qu'une chambre à coucher. Ça respire bien, il ne faut pas trop s'accrocher sur certains éléments de décors. Quelques photos sont drôle puisqu'elles mettent l'emphase sur les meubles (veston, divant, ...)

Le mur vitré vers le garage est très cool aussi, pour un motorhead. J'aime moins la plomberie "industrielle" dans la salle de bain. P-e avec des ball valves ça opèrerai mieux, mais encore là... vive les valves thermostatiques!

pour ce qui est des springs pour ouvrir la porte de garage, je suis certain que c'est un choix pour le look...
 
quand même cool le bachelor je trouve. quand même drôle de voir une table à 8 chaises ET un ilôt à 8 banc quand il n'y a qu'une chambre à coucher. Ça respire bien, il ne faut pas trop s'accrocher sur certains éléments de décors. Quelques photos sont drôle puisqu'elles mettent l'emphase sur les meubles (veston, divant, ...)

Le mur vitré vers le garage est très cool aussi, pour un motorhead. J'aime moins la plomberie "industrielle" dans la salle de bain. P-e avec des ball valves ça opèrerai mieux, mais encore là... vive les valves thermostatiques!

ya des limites a avoir douche digne d'une porcherie dans un appartement à 500k ... sérieux, les mur en tole et les ball valve sur la tuyautrie en cuivre ca me rappel la ferme chez mon cousin là ou il mettais leur botte de rubber plein de merde ...
 
quand même drôle de voir une table à 8 chaises ET un ilôt à 8 banc quand il n'y a qu'une chambre à coucher.

Sans parler que tu prends ta douche dans le open space... On ne le voit pas dans les photos mais si la douche n'est pas dans une pièce intime je présume que la toilette ne l'est pas plus!

"Ok gang tout le monde reste dans la cuisine SVP j'men vais faire un p'tit caca!"
 
this lol

J'ai un chum qui a un loft dans ce style là! Il a une salle de bain <<à aire ouverte>>. C'est air ouverte en criss quand tu chies et tu pisses lol...
 
Entre le lavabo et la douche il as une porte. Pas mal sure que la toilette est la

Parce que ou la photo est pris pour la douche c'est le lit qui est la. La douche est carément en face du lit.
 
sa me fait pensé au resort que je vais a cuba en janvier. Il on refait les chambres. Les salle de bain sont ouverte pas de porte rien.
C'est genre la seul chose que le monde chiale. Quand tes avec ta blonde c,est un peu weird mais fine.
Quand tes avec un ami... fucking lol
 
La douche et l'évier de la salle de bain est dans la chambre à coucher, possiblement que la toilette est dans une petite pièce.
 
j'aimerais ça voir a quoi ressemble les vitres entre le garage et le salon , l'hiver

selon vous est-ce des thermos ?
 
un exemple ici de trou, que le monde pense qui vont vendre au prix du marché même si la maison est un désastre. :cry:
je suis allé voir, c'est le cas classique que 0 $ a été mis en 20ans sur cette maison, et le proprio pensait faire du $$$ car ''sur ile de mtl''.

Prix de départ : 439 000$. Actuellement 399 000$ AVEC garantie. Je serait surpris qu'il ai 315 000$.

Voir l'annonce centris, les photos mal coupées et mal prises sont volontaires pour caché les défauts de cette maison.

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~dollard-des-ormeaux/10899032


-La structure du toit est atteinte, voir mes photos, c'est croche, il sag et le toit coule. ce n,est pas une illusion !
- Fissure qui part de la brique, solage, fondation dalle. Passe de bord en bord de la maison.
- Hot tap partout, vraiment du tier monde. (pas de boite, pas de marrette.) voir photos.
- Piscine remplis de béton , wtf?
- 1 porte de garage condamné à cause d'un bachelor illégal.
- brique originale peinturée au rouleau (originalement jaune la brique)
- bachelor rien au code soit bâtiment ou électrique.
- driveway en béton et asphalte, wtf !
- rien au gout du jour.
- c,est crotté sale, et c,est à vendre....
-aucun entretien depuis probablement la construction ou presque.
- blocs appartement comme voisin.
- encore un agent d'immeuble amateur qui ne serait pas capable de vendre de la bière dans un dépanneur de montreal Nord. esti que ca me frustre.


Bon chan dans la vente lol


5054531842477124398.jpg

1953217537598759006.jpg

5031237161550533823.jpg

5606865479213219319.jpg
 
Back
Top