The Centris find thread

C'est exactement ce que les innondés se sont dit il y a 15 ans en achetant :bigup:

Mais pour vrai oui c'est pas mal ca pour moi, j'habiterai probablement jamais sur un bord de l'eau pour ces raisons à moins d'avoir une salle drop en hauteur, et encore là mon chum s'est construit à rigaud sur le bord de la rivière, il a une mechante bonne drop en hauteur entre sa maison et la rivière et cet été la rivière a dépassé la ligne du 50 ans établie par la ville LOL. Tsé la ligne où l'eau devrait être rendu en 2070, ben il l'a dépassé cet été :)

Il est encore ben safe en terme de hauteur, mais est-ce qu'il va pouvoir tougher là 25 ans? I doubt it!
J'habitais sur le bord de l'eau pis bof, ça monte, mais tu t'habitues. Faut être assez haut pour être dans en dehors de la zone 100 ans même si elle va proche sur mon ancien terrain elle allait un peu sur la cours la zone 100 ans

Le problème c'est que les assurances vont coûter un sacrifice de bras dans quelques années pour les zones a risque

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
La zone 100 ans est environ à 20 pieds de distance de la maison, et ya un mega talus justement pour ralentir le tout. Mais c'est sure que ça reste un risque à prendre et effectivement assurance on va se faire ramasser. On la visite pareil mais les chances de closer sont minces

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
media.ashx


Il y a tant de Témoins de Jéhovah que ça qui viennent sonner?
 
avez-vous vu la proximité de la pancarte de stationnement de la fenêtre :laugh:.

Il n'y a même pas de rideau esti...

La seule chose d'intéressant est le Kamado Joe dans la cour
 
J'espere qu'à la place du stationnement lors de leurs rénovation ils vont installer un jardin communautaire pour donner l'exemple.
 
exact. En plus avec un permis ''d'agrandisement'' qui va être donné.

C'est clair que ça va partir en 2 seconde

"Les vendeurs ont déposés la demande de transformation auprès de la ville, ils sont maintenant en attente de confirmation d'une date de présentation du projet auprès du CCU on ne peut donc garantir officiellement l'approbation du permis."

c'est weird un peu ca... comment tu fais pour donner un permis d'agrandissement? il faudrait effectivement que tu réalises les plan de l'ancien proprio.

sinon, tu dois repasser a la CCU, bureau d'arrondissement, etc.

moi ca me ferait chier de payer ce prix la et realiser le projet d'un autre.
 
C'est exactement ce que les innondés se sont dit il y a 15 ans en achetant :bigup:

Mais pour vrai oui c'est pas mal ca pour moi, j'habiterai probablement jamais sur un bord de l'eau pour ces raisons à moins d'avoir une salle drop en hauteur, et encore là mon chum s'est construit à rigaud sur le bord de la rivière, il a une mechante bonne drop en hauteur entre sa maison et la rivière et cet été la rivière a dépassé la ligne du 50 ans établie par la ville LOL. Tsé la ligne où l'eau devrait être rendu en 2070, ben il l'a dépassé cet été :)

Il est encore ben safe en terme de hauteur, mais est-ce qu'il va pouvoir tougher là 25 ans? I doubt it!

Update!

On a visité les deux avec un cours d'eau proche, et sont scratché de la liste... une avait une cuisine awkward et l'autre avait trop de job à faire à l'intérieur pour la mettre "au goût du jour"
problem solved.
 
Back
Top