The Centris find thread

So the famous question on everyones mind...what will the housing/condo market be like in spring of 2021? Will it finally be a buyers market or prices continue to rise?
 
Quand même weird qu'ils ont mis des grosses moulures partout. Le micro ondes qui dépasse de 3" je catch pas?

La céramique est degeulasse dans la douche.

Mais c'est du nitpicking



C'est quoi l'affaire , y'a 2 salles de bain douche identique / miroir ? je pensais que c'était la même salle de bain mais l'éponge dans l'image 22/51 n'est pas la même couleur que celle dans 23/51
 
Quand même weird qu'ils ont mis des grosses moulures partout. Le micro ondes qui dépasse de 3" je catch pas?

La céramique est degeulasse dans la douche.

Mais c'est du nitpicking

Ça reste un chalet mais je changerais la céramique dans les 2 douches en effet.
 
c'est beau, mais on dirait que ça manque de finition à plusieurs endroits. Les comptoirs de salle de bain en stratifié, les toilettes cheap, les plaques de prises. Les meubles ikea MALM dans les chambres.

Le mur du fond de la cuisine est wierd. Il aurait pas du mettre d'armoire au mur où le poèle et mettre une grosse fenêtre qui fait tout le haut à la place
media.ashx


ca manque aussi de chaleur. p-e ajouter un plafond en bois?
au moins pas de pisse en dessous de l'ordi gaming LOL

Donc bien, mais définitivement pas 3.4M bien à mon avis.
 
^^

Pas mal certain que c'est du quartz blanc...Depuis quand tu as des lavabos under-counter avec du stratifié? Avec la qualité du stock dans cette photo je serais vraiment TRÈS surpris qu'il aille mis du stratifié...

En tk je peux te dire qu'il en a pour +-2000$ de stool chairs :bigup:
 
son quartz est wierd sur les coins en tous cas. Je fais référence aux salles de bain, pas la cuisine
media.ashx
 
^^

Fail de read tu avais bien écris "comptoirs de salle de bain" mais mon cerveau a stallé sur la photo que tu as posté lol

C'est effectivement du stratifié dans les salles de bain
 
Y'a du monde qui voit pas la valeur dans l'utilisation de matériaux 'nobles'.

Cotés de maison en canexel, comptoire en laminé, etc
 
c'est beau, mais on dirait que ça manque de finition à plusieurs endroits. Les comptoirs de salle de bain en stratifié, les toilettes cheap, les plaques de prises. Les meubles ikea MALM dans les chambres.

Le mur du fond de la cuisine est wierd. Il aurait pas du mettre d'armoire au mur où le poèle et mettre une grosse fenêtre qui fait tout le haut à la place

Donc bien, mais définitivement pas 3.4M bien à mon avis.

j'avais aussi spotté les meubles Ikea, tu vois que c'est cheap sur la finition (de là mon commentaire de moulures).

Le prix est absolument ridicule
 
https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~magog/26109196?view=Summary&uc=15

c'est drôlement jolie


Le coût en énergie doit être mongol avec la piscine qui rentre dans maison, le bain tourbillon, la 2ieme piscine pis la fenestration

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~magog/14196760?view=Summary&uc=20

Vraiment très belle !

Sauf que je comprends pas, y'a pas de chauffage au RDC sauf les unités murales ?!? C'est un chauffage d'appoint seulement... je vois pas de plinthes électriques au RDC.
 
Back
Top