Page 172 sur 175 PremièrePremière ... 72122162170171172173174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 440 sur 3490

Discussion: The Centris find thread

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14879
    Likes (Received)
    7023
    Citation Envoyé par oVeRdOsE Voir le message
    j'allais dire le contraire justement ! je suis dans le domaine et le monde veulent toute leur criss de maison cheap, avec la petite cuisine en U , lavabo qui donne sur la cours arrière, petite cuisinière ben standard, et la salle a manger a coté en face de la porte patio.

Pour une fois que ce n'est pas une maison générique en vinyl peinturé gris partout avec les voisins dans la cours!

J'apprécis beaucoup ce genre de maison, ca donne une petit de quoi.

Cependant 2 choses.

- pas parce qu'elle est originale dans son architecture que c'est pratique et bon niveau énergétique.
    - Les ''vraies'' couleurs c'est cool à mon avis, mais pas pour une vente, le 90% des quebecois sont plate et veulent blanc/gris, donc beaucoup de monde vont pass cette annonce. Et cest dommage, pusique quen DIY tu en a pour 3-4 jours. Et meme moins si tu prend la ''mélasse'' de Benjamin Moore Aura à 70$ le gallon.
    sérieusement j'ai sa ma cuisine en U dans ma maison et je trouve sa plus que efficace. En fait c'est presque en O avec une entrée.
    J'ai une plaque de cuisson et un four intégré dans les armoire. Sa me donne beaucoup de comptoir aussi. J'ai eu des cuisine droite avec ilot et j'aime moins sa. Moins de rangement et moins de comptoir utilisable malgré que ta un gros ilot.

Je la ''refait'' cette année et je vais optimisé le tout avec la même shape. Seul chose j'aimerai agrandir la fenetre mais si je vais d'un coté c'est direct sur le balcon (moins beau) et juste l'autre sense c'est décentré donc pas bin beau.
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1999
    Likes (Received)
    2502
    Citation Envoyé par SRT-What? Voir le message
    Pourquoi tu fais pas juste flip ton projet à placr de te casser le bécycle?
    faut ben que j'habite qqpart

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    867
    Likes (Received)
    10312
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    en même temps. Si tu as l'espace pour un 800pc cute pourquoi pas a place d'être plus pogné?

Tsé si ta un terrain de 1-2 acres remote... 400 ou 800pc au même prix... je vois pas pourquoi opté pour une 400.

Un petit 600 footprint + 200 mezz (je dit des chifres au hazzard) toute vitré vers la foret/eau ... Je sais pas pourquoi je me caserai le bicycle de vivre dans un footprint d'autobus...
    C'est à cause des magasines et des blogs d'architecture qui arrêtent pas de vanter les micro habitations comme étant le futur. Ça paraît bien en photo mais une fois que tu essaie de vivre là dedans, c'est aussi excitant qu'une chambre d'hôtel au Holiday Inn.
    Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

4. Likes Setak Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen MK7R
    Likes (Given)
    2306
    Likes (Received)
    1198
    Je la trouve un peu beaucoup trop loin du centre-ville de Québec, mais maudit j'ai le gout d'aller la voir pareil. Je la trouve vraiment écoeurante, sauf que, wtf le garage ? pensez vous qu'une auto rentre la dedans ? une smart peut-être....

https://www.centris.ca/fr/maison~a-v...4?view=Summary

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1963
    Likes (Received)
    5928
    Citation Envoyé par Mathhhh Voir le message
    Je la trouve un peu beaucoup trop loin du centre-ville de Québec, mais maudit j'ai le gout d'aller la voir pareil. Je la trouve vraiment écoeurante, sauf que, wtf le garage ? pensez vous qu'une auto rentre la dedans ? une smart peut-être....

Beau chalet

Électros pas digne de MR heheh

Lives at the track

Status
    Car:
    Mazda 3 GS
    Likes (Given)
    99
    Likes (Received)
    802
    Citation Envoyé par Spaceman Spiff Voir le message
    C'est à cause des magasines et des blogs d'architecture qui arrêtent pas de vanter les micro habitations comme étant le futur. Ça paraît bien en photo mais une fois que tu essaie de vivre là dedans, c'est aussi excitant qu'une chambre d'hôtel au Holiday Inn.
    C'est comme les maisons Chic Shack de Bonnevile. Sur les photos et les video promo, ca a l'air malade.
    ex:

Mais quand tu regardes dans la vraie vie, c'est pas mal ordinaire.

8. Likes SRT-What? Liked this post
    High on octane

Status
    Car:
    Pas de véhicule aucun
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    76
    Citation Envoyé par Mathhhh Voir le message

Belle petite maison avec du charme. Toutefois elle est vraiment dans un trou.

Location location location n'est pas respecté ici.

Le gars qui a construit la maison a probablement acheté le terrain le moins chère à vendre dans la région pour autocontracteur.
    « Il était sur la sauce depuis 4-5 mois et avait pris de la masse au boute.
    Ses affaires allaient super ben. »

Drinks NOS

Status
    Car:
    Toyota YARIS
    Likes (Given)
    34
    Likes (Received)
    74
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    753pc minimum dans mon village. Et un vrai tiny house c'est plus 4-600pc, 7-800 t'es juste pauvre.
    Y'a vraiment que toi pour rêver vivre en tiny house

Citation Envoyé par kornholio Voir le message
    Regarde les coin à chalet...

Tu peux trouver une cabane pourris bord en bord de 500pc... Tu peinture tout en blanc, tu met 2-3 tablette en bois de palette, des lumieres blanche de Noël poser tout croche.

Et voilà ça va faire pinterest pour impressionner les pitounes...
    Ahahah !!!

Citation Envoyé par oVeRdOsE Voir le message
    j'allais dire le contraire justement ! je suis dans le domaine et le monde veulent toute leur criss de maison cheap, avec la petite cuisine en U , lavabo qui donne sur la cours arrière, petite cuisinière ben standard, et la salle a manger a coté en face de la porte patio.

Pour une fois que ce n'est pas une maison générique en vinyl peinturé gris partout avec les voisins dans la cours!

J'apprécis beaucoup ce genre de maison, ca donne une petit de quoi.

Cependant 2 choses.

- pas parce qu'elle est originale dans son architecture que c'est pratique et bon niveau énergétique.
    - Les ''vraies'' couleurs c'est cool à mon avis, mais pas pour une vente, le 90% des quebecois sont plate et veulent blanc/gris, donc beaucoup de monde vont pass cette annonce. Et cest dommage, pusique quen DIY tu en a pour 3-4 jours. Et meme moins si tu prend la ''mélasse'' de Benjamin Moore Aura à 70$ le gallon.
    Oui enfin, tu peux vouloir faire différent sans être dans le mauvais goût et la c'est de très mauvais goût. Du tapis partout, attrape saleté, quelle personne veut de ça aujourd'hui. Les couleurs, ils n'ont pas trouve plus moche et de mauvais goût ? Sérieusement ! Et je suis la première a vomir sur l'aseptisation generalisee qu'on trouve ici. Un juste milieu, anyone ?
    Dernière modification par laelle ; 15/07/2020 à 22h58.

Drinks NOS

Status
    Car:
    Nissan 370z
    Likes (Given)
    202
    Likes (Received)
    527
    Citation Envoyé par Daytona Voir le message
    Belle petite maison avec du charme. Toutefois elle est vraiment dans un trou.

Location location location n'est pas respecté ici.

Le gars qui a construit la maison a probablement acheté le terrain le moins chère à vendre dans la région pour autocontracteur.
    C'est à un de mes amis si tu as des questions. C'est un ancien chalet qu'il a sacré à terre pour batir ça! C'est super beau mais c'est vrai que c'Est dans le fond du bois !

12. Likes BoxsterBoy Liked this post
    Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2501
    Likes (Received)
    9658
    Citation Envoyé par Spaceman Spiff Voir le message
    Tu as essayé combien de temps? C'était un quel grandeur? Où? Est-ce que ça fittait dans tes besoins à la base où t'as essayé de rentrer un carré dans un cercle?
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2501
    Likes (Received)
    9658
    Citation Envoyé par bigcortex Voir le message
    C'est comme les maisons Chic Shack de Bonnevile. Sur les photos et les video promo, ca a l'air malade.
    ex: https://www.youtube.com/watch?v=9t62Kr5eebM

https://www.youtube.com/watch?v=dUgZPRZW7Wg
    En fait, dans la deuxième vidéo, je vois rien de mauvais, SAUF le choix de certains matériaux. C'est tellement petit que tu y vas all-out pour les meilleurs choix de revêtements de surface et les finis qui donnent les meilleurs accents.

Un peu comme si tu regardes une GBD qui est supposément 400k dans les vidéos... Tu vas en voir une contruite à 400k, ishhhhhhh t'es loin de la brochure... L'autre identique à 450k te donne un tout autre feeling quand t'es à l'intérieur.

Same shit, different size.
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    867
    Likes (Received)
    10312
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Tu as essayé combien de temps? C'était un quel grandeur? Où? Est-ce que ça fittait dans tes besoins à la base où t'as essayé de rentrer un carré dans un cercle?
    J'avais loué un micro chalet dans les Laurentides avec ma blonde il y a quelques années. Malheureusement il avait plu pas mal toute la semaine et c'est là qu'on a trouvé que c'était trop petit.
    Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    955
    Likes (Received)
    3818
    Citation Envoyé par bigcortex Voir le message
    ex: https://www.youtube.com/watch?v=9t62Kr5eebM

https://www.youtube.com/watch?v=dUgZPRZW7Wg
    Je serais ben content avec ça, ça peut coûter combien sans le terrain, pas de terrasse ni finitions intérieures?
    Dernière modification par Broody ; 16/07/2020 à 21h52.
    Eat, Sleep, Civic

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    18383
    Likes (Received)
    11624
    Now this is the type of architecture I love.

http://passerelle.centris.ca/redirec...1615191&Lang=E

I wish I had a house like that but to be honest it would be too big for us. Three adults, daughter is on the verge of moving out so after she does we are probably going to look to downsize.

Also more in the country, where we can have 2-3 chickens and a goat.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Legacy Member

Status
    Car:
    Audi S4
    A.K.A:
    accord2002
    Likes (Given)
    162
    Likes (Received)
    973
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message

I wish I had a house like that but to be honest it would be too big for us. Three adults, daughter is on the verge of moving out so after she does we are probably going to look to downsize.

J'aime bien le style extérieur, intérieur, j'ai de la misère avec la cuisine
    Citation Envoyé par MontrealM3 Voir le message
    Christ speaks the truth, amen.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5757
    Likes (Received)
    4621

très jolie de l'extérieur

mais

834k avec du plancher flottant

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    18383
    Likes (Received)
    11624
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    très jolie de l'extérieur

mais

834k avec du plancher flottant
    Elle est dans un quartier que le reste des maisons est > 1.000.000$...

Mais je suis d'accord, toutes les maisons sont overpriced.

Case and point cet osti de chalet de BS pas de sous-sol, pas de terrain, allure minable, garage separe qui a l'air d'etre vulnerable au Covid:

http://passerelle.centris.ca/redirec...0015225&Lang=E

160.000$.

Side note: Je suis tu le seul qui aimerait ca pourvoir commenter sur les maisons qui sont listees dans MLS? Genre crisse de cabanon poche ou: "Tu t'en vas ou avec ta maison a 800.000$ sur du plancher flottant?"
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5757
    Likes (Received)
    4621
    Elle est dans un quartier que le reste des maisons est > 1.000.000$...

Mais je suis d'accord, toutes les maisons sont overpriced.

Case and point cet osti de chalet de BS pas de sous-sol, pas de terrain, allure minable, garage separe qui a l'air d'etre vulnerable au Covid:

http://passerelle.centris.ca/redirec...0015225&Lang=E

160.000$.

Side note: Je suis tu le seul qui aimerait ca pourvoir commenter sur les maisons qui sont listees dans MLS? Genre crisse de cabanon poche ou: "Tu t'en vas ou avec ta maison a 800.000$ sur du plancher flottant?"

Quand même drôle , la gouttière en pvc a été enlevée , mais les tuyaux de descente sont encore là ! hehe

Met pas un niveau sur le garage !! hahaha

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    1003
    Likes (Received)
    6901

C'est fou raide, il y a un beau potentiel, mais à 800k$+ il n'y a pas une pièce dans cette maison que je stripperais pas au complet...Une ou deux salle de bain à refaire fair enough, mais là c'est carrément toutes les pièces sa n'a pas de sens.
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    955
    Likes (Received)
    3818
    Citation Envoyé par *VR6* Voir le message
    C'est fou raide, il y a un beau potentiel, mais à 800k$+ il n'y a pas une pièce dans cette maison que je stripperais pas au complet...Une ou deux salle de bain à refaire fair enough, mais là c'est carrément toutes les pièces sa n'a pas de sens.
    Un client de ma sœur avait acheté une maison dans le coin pour 7-800k juste pour le terrain, il voulait jeter la maison à terre! Mais finalement il a revendu et acheté de quoi plus à son goût.

Si t'es DIY ca vaut la peine pour l'extérieur cute et le quartier, si tu fais tout faire l'intérieur c'est pas intéressant.

Sinon Desjardins a acquis DuProprio
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...o-purplebricks
    Eat, Sleep, Civic

Page 172 sur 175 PremièrePremière ... 72122162170171172173174 ... DernièreDernière

Règles de messages