The Centris find thread

Subscribed, j'travail en évaluation immobilière et j'en vois des pas pires des fois :)

J'vais poster mes trouvailles de temps en temps :)

Sent from my SM-A520W using Tapatalk
 
dat accord.

Je ne comprends pas une maison avec un bon potentiel dans un secteur aussi laid lol

D'après moi c'est le proprio de la buisiness que tu vois en arrière (regarde les traces de pas et le pickup parké dans cours de la maison.

Untitled.jpg
 
Oui c'est dans mon coin lol, toute la portion en arrière c'est industrielle et une portion lui appartient.

C'était une petite maison ben normale avant qu'il a agrandit et c'est devenu un showroom le gars était un mordu de chars style hot rod il en avait une trentaine.

Il est décédé il y a pas longtemps doit faire 1 an ou 2, c'est probablement sa fille qui vend la maison.

C'est pas compliqué il est direct en face du Sunnies à Dorion, pour ceux qui ont déjà gouté à leurs excellent fillet mignon :bigup:
 
Pis l'intérieur est laid en maudit. C'est tout petit. Ma fait. 2 fenetre cote a cote pas de la même grosseur...

Y'a juste des gros garage + un gros devant de maison avec aucune court pratiquement et un garage industrielle en arrière....

ark
 
Effectivement à chaque fois que je la voyais de dehors jme disais que la maison devait être folle...

Quand je l'ai vu poper sur centris j'étais tout excité et quand tu la regarde tu réalise que le gars a carrément juste pluggé un garage 3 fois plus gros après son ancienne maison grosse comme une toilette
 
^^

La rue main à Hudson je fais des detours à tous les étés quand il fait beau juste pour aller voir les cabanes lol, c’est du calibre famille royale je me demande vraiment qui achète ca lol
 
^^

La rue main à Hudson je fais des detours à tous les étés quand il fait beau juste pour aller voir les cabanes lol, c’est du calibre famille royale je me demande vraiment qui achète ca lol
Les Saputo et autres comme à Senneville.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'aime le contemporain mais criss que ce style la manque souvent de chaleur:
http://www.equipelafleurdavey.com/fr/maison-de-plain-pied-jacques-cartier-sherbrooke/mls/23945775

Presque tout me gosse dans cette maison.

Miroirs et luminaires laids.
Plancher laid
Grosses moulures
Rideaux cheaps
Etc.

J'aime ça bcp.plus épuré mais les détails c'est là que ça se met à coûter cher. Cette maison est ben standard.

Mais c'est immense pour le prix.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Presque tout me gosse dans cette maison.

Miroirs et luminaires laids.
Plancher laid
Grosses moulures
Rideaux cheaps
Etc.

J'aime ça bcp.plus épuré mais les détails c'est là que ça se met à coûter cher. Cette maison est ben standard.

Mais c'est immense pour le prix.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Plus ou moins d'accord même si les gouts ca se discute pas vraiment lol

Les luminaires sont quand même au gout du jour pas mal je vois rien d'alarmant à ce niveau

Les planchers en epoxy moi je trouve ca classe en criss sauf que j'avoue qu'il a un peu abusé avec tout l'étage au complet comme ca, j'aurais gardé ca pour une ou deux pièces précise

Les "grosses moulure" c'est quand même justement du détails de qualité, peut-être pas pour tout le monde mais disons que ca fait pas cheap

Rideaux cheap...

Sérieux il n'y a pas grand chose de cheap dans cette maison, juste les portes oversized partout ca doit couter la peau du cul, et esti de garage de rêve btw :run:

Et effectivement ca doit être la localisation, parce que c'est de la maison en tbk pour le prix :run:
 
Plus ou moins d'accord même si les gouts ca se discute pas vraiment lol

Les luminaires sont quand même au gout du jour pas mal je vois rien d'alarmant à ce niveau

Les planchers en epoxy moi je trouve ca classe en criss sauf que j'avoue qu'il a un peu abusé avec tout l'étage au complet comme ca, j'aurais gardé ca pour une ou deux pièces précise

Les "grosses moulure" c'est quand même justement du détails de qualité, peut-être pas pour tout le monde mais disons que ca fait pas cheap

Rideaux cheap...

Sérieux il n'y a pas grand chose de cheap dans cette maison, juste les portes oversized partout ca doit couter la peau du cul, et esti de garage de rêve btw :run:

Et effectivement ca doit être la localisation, parce que c'est de la maison en tbk pour le prix :run:
Côté quartier c'est dans le plus beau quartier de sherbrooke.

Parcontre elle est sur le coin de la rue et le terrain est a xhier. La façade est sur une petite rue mais les 3 garages sont face à une rue collectrice. La cours arrière est minuscule et pas intime pour 5 cents.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Yep c'est dans un méchant beau quartier de Sherbrooke... Dommage qui ait aucune job qui a de l'allure à sherbrooke en informatique. Le coût de la vie est tellement bas, les médecins la bas vie la grosse vie sale

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top