The Centris find thread

j'ai sorti le role d'évaluation du château , 10 600$ de taxe municipales par an !!

la propriété est au nom d'une femme
 
Je m'en vais tellement a Saint-Lazare un jour...

Saint-lazare et hudson c’est deux rares endroits qui se trouvent relativement proche de Montreal mais ou tu peux habiter dans de la forêt avec de grands terrains, moi perso j’adore.

Le RDC de cette maison à Saint-Lazare est complètement fou...

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~vaudreuil-dorion/20367638?view=Summary&uc=0

media.ashx


media.ashx


media.ashx


media.ashx


Écurie en bonus because Saint-Lazare lol :bigup:
 
Last edited:
A tous les fois que je suis dans le coin de Saint-Lazare et Hudson, je me dis que j’aimerais y habiter
C'est pas vraiment la même vibe Hudson et St-lazare, à part les nouveaux développements près du golf mais $$$$. J'aimais ça vivre à Hudson, terrain de 33k pied carré boisé avec ruisseau, ben tranquille, mais c'est moins stimulant que la ville pour les jeunes et les parents doivent faire le taxi pas mal.

Et je suis en criss contre la ville depuis qu'ils ont fermé la marina. Maintenant si tu veux laisser ton bateau ça te prend un abonnement au yatch club.
 
C'est pas vraiment la même vibe Hudson et St-lazare, à part les nouveaux développements près du golf mais $$$$. J'aimais ça vivre à Hudson, terrain de 33k pied carré boisé avec ruisseau, ben tranquille, mais c'est moins stimulant que la ville pour les jeunes et les parents doivent faire le taxi pas mal.

Et je suis en criss contre la ville depuis qu'ils ont fermé la marina. Maintenant si tu veux laisser ton bateau ça te prend un abonnement au yatch club.


Ça pollue des bateaux, tu devrais être content non ? Je te reconnais pu.
 
St-lazare c'est parfois rendu problèmatique entrée dans la ville beaucoup de traffic pour se rendre a St-Angélique, j'ai le temps de me rendre a Rigaud! Mais c'est vrai que c'est un beau coin!
 
Ça pollue des bateaux, tu devrais être content non ? Je te reconnais pu.
On avait des Kayak à la marina, zéro carbone. Ou un petit voilier ça pollue pas, j'avais fait des cours au yatch club, personne parlait français et ils me kickaient out à la fin de la journée vu que mes parents étaient pas membres
 
Moi j'aime le coin st Zotique / coteau du lac.

Sur le.bord de l'eau ya des beaux spots!

Et le.petit coin avec les canaux c'est hot, dommage que ça serait impossible faire ça de nos jours.

https://maps.app.goo.gl/uwo2V

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu as pas grand boisé et ruisseau sur 33Kpc apres que tu ai construit la maison mettons. :| (sauf si le terrain fait 50' de large :| )
Quand les voisins ont tous 30-40k pieds et qu'ils ne déboisent pas 80% de leur terrain comme dans la plupart des autres régions, ça donne quand même un petit peu de bois. On avait 20x30 pieds de pelouse par contre.

8bc3ebbb2aae7f5564f0797bdbfd9915.jpg


La maison avec le petit bout de toit rouge sur maple. On voit pas le ruisseau mais tu vois la ligne dans les arbres où il passe.

Notre terrain pour le futur chalet, 100m de façade x 120 de profondeur environ, mais le voisin riche a toute la rue derrière et c'est trop pentu pour construire donc il devrait pas y avoir aucun nouveau voisin.
2823553058986a3e1c86534750626b82.jpg
 
Last edited:
ben oui, 33 000pc avec fosse septique et champ d'épuration et quand ça manque de courant 2-3 jours dans ce coin là , c'est drôle de les voir courir sur kijiji acheté des génératrices trop cher
 
ben oui, 33 000pc avec fosse septique et champ d'épuration et quand ça manque de courant 2-3 jours dans ce coin là , c'est drôle de les voir courir sur kijiji acheté des génératrices trop cher
C'est quoi le problème de fosses à Hudson?
 
Moi j'aime le coin st Zotique / coteau du lac.

Sur le.bord de l'eau ya des beaux spots!

Et le.petit coin avec les canaux c'est hot, dommage que ça serait impossible faire ça de nos jours.

https://maps.app.goo.gl/uwo2V

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Coteaux du lac il y a effectivement de très beaux spots sur le bord de l’eau mais sa commence à être creux pas mal si tu travaille centre-ville comme moi. Saint-Lazare ou même Hudson si tu trouve un coin stratégique il y a moyen d’être à 10 minutes du train de Vaudreuil pour aller travailler en paix.

Saint-Zotique il y a vraiment de la belle cabane pour le prix que tu paye c’est fou comment c’est moins cher, par contre toutes les maisons sur « bord de l’eau » (sur le bord du canal) je sais pas pourquoi mais sa fait tellement trailer park :dunno: Je sais pas si c’est parce que j’ai déjà connu quelqu’un qui habitait dans un quartier de maisons mobiles qui longeaient chaque bord du canal, mais tout ce que je me souviens c’est du monde avec des mullets assis dans leur chaise portative rouge avec logo du canada à boire de la bleu dry et à se dire comment ils sont chanceux de vivre sur le « bord de l’eau » :laugh:

Surement pas représentatif de saint-zotique en général mais maintenant même quand je vois une belle grosse maison aussitot que c’est sur le bord du canal j’ai ca en tête lol
 
Je connais pas trop Saint-Zotique mais dans ma tête c'est le même genre de monde qu'à Valleyfield.
 
Back
Top