The Centris find thread

Merci des beaux mots.

J'essais pas de battre des records de vente, juste vendre dans un délais assez court...

Et c'est pas vraiment un flip. J'ai acheté danse temps avec mon ex-conjointe pour m'y installer et mettre à mon gout. On a entretenu et remplacé avec des matériaix de qualité sans penser vendre. Après la séparation j'ai racheté , fini les p'tits détails qui restaient avec comme objectif de vendre et aller m'installer ailleur. Tourner la page comme on dit. Avoir voulu flip j'aurais pas mit la qualité que j'ai mit au fil du temps...
 
Mais pourquoi avec un agent ? surtout après tout les threads ici avec les expériences Duproprio
It must be the hat...

34766b452a916237cad7e729cde54c99.jpg
 
J'y ai pensé à durpoprio. Ce qui m'a refroidi c'est qu'il y a seulement une douzaine de vente en 2 ans dans mon secteur pour les cottages dans ma gamme vs plusieurs douzaines par années avec la collusion des agents.
 
J'y ai pensé à durpoprio. Ce qui m'a refroidi c'est qu'il y a seulement une douzaine de vente en 2 ans dans mon secteur pour les cottages dans ma gamme vs plusieurs douzaines par années avec la collusion des agents.
Ta maison et ton secteur sont probablement plus propices à vendre avec un agent
 
Parlant d'agent....
Un de mes employés recoit une photo de tits hier par texto...
Apres ca il recoit ''test'' et ''test2''

Fac il repond, ''tu devrais envoyer les test avant les tits.. MORE PLZ''

Silence radio

Il me compte ca tanto...

Google le numero de telephone.... C'est le cellulaire d'une ''would bang'' agent d'immeuble de Remax a Mtl lollll
 
Parlant d'agent....
Un de mes employés recoit une photo de tits hier par texto...
Apres ca il recoit ''test'' et ''test2''

Fac il repond, ''tu devrais envoyer les test avant les tits.. MORE PLZ''

Silence radio

Il me compte ca tanto...

Google le numero de telephone.... C'est le cellulaire d'une ''would bang'' agent d'immeuble de Remax a Mtl lollll

PM pics and number. ktnx.
 
Je sais que ca pourrait etre legendaire mais je sais aussi que ca pourrait p-e scrapper une carriere ou un couple ou whatever fac je vais m'abstenir de le faire...
 
Back
Top