The Centris find thread

Vraiment nice, ma maison va être aussi dans ce style farmhouse, mais 3 fois plus petite lol. La seule chose que j'aime pas c'est le plancher qui est trop pâle pour le style je trouve..

Nous aussi mais plus un plein pieds

Dans ce genre:
6624752a1ef83071cdec26319fd928e0.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
L'orientation de la façade est weird aussi, quand tu arrives de la rue tu vois le côté de la maison.

Hey bozo tu orientes pas ta maison pour voir la rue.....
Tu es a Shefford dans montagne tu oriente ta maison pour la vue...


Btw la tv au dessus du foyer..... Quelqu'un devrait aller en prison pour ca.
 
Une maison qui a l'air bien monté avec beaucoup d'attraits... mais je suis pas capable de me mettre dans la tête d'acheter une maison de 1.8M$ avec des coils électrique comme système de chauffage principal!
 
Une maison qui a l'air bien monté avec beaucoup d'attraits... mais je suis pas capable de me mettre dans la tête d'acheter une maison de 1.8M$ avec des coils électrique comme système de chauffage principal!

y'a beaucoup de gens qui aiment ça car c'est silencieux vs de l'air soufflé.
 
y'a beaucoup de gens qui aiment ça car c'est silencieux vs de l'air soufflé.

Sans vouloir entrer dans un interminable débat HVAC, c'est p-e vrai si tu compare a un système simple stage qui roule toujours dans le fond, mais quand t'as du vitesse variable t'entend pratiquement rien. En plus t'as moins de contraintes pour placer tes meubles, et tout est en place pour climatiser. Le seul point négatif que je vois au système central c'est que c'est moins modulable (température des pièces) et souvent mal balancé

Mais pour le prix, t'achète pas mal plus que la maison.
 
Question piscine, on regarde des maisons avec piscine creusée. Souvent c'est en Béton souffle et armé.

Mais la réputation du béton me fait peur au Québec. Est ce que ça peut craquer?

J'ai dit à ma blonde que ça serait probablement moins de trouble acheter une maison sans piscine et se faire installer une belle en fibre.
 
Back
Top