The Centris find thread

magasines tu une maison BB?
Nope, vraiment pas!!!

Idéalement, pour voyager, ça me prendrait une tiny house kek part pour avoir la paix quand je reviens avec un minimum d'entretien, donc un terrain plutôt rustique avec un coin limité aménagé correctement. Je ne cherche pas "activement", mais je développe l'idée lentement.
 
Nope, vraiment pas!!!

Idéalement, pour voyager, ça me prendrait une tiny house kek part pour avoir la paix quand je reviens avec un minimum d'entretien, donc un terrain plutôt rustique avec un coin limité aménagé correctement. Je ne cherche pas "activement", mais je développe l'idée lentement.
Location tout inclus c'est parfait.

Malheureusement ça se trouve pas en mini maison dans le bois

Perso si c'était pas des enfants j'aurais un classe B Sprinter
 
Location tout inclus c'est parfait.

Malheureusement ça se trouve pas en mini maison dans le bois

Perso si c'était pas des enfants j'aurais un classe B Sprinter
Les villes cassent toujours le party avec leurs règlements 800pc minimum etc. Tous les trucs cool Pinterest et Instagram c'est pas construisible.
 
753pc minimum dans mon village. Et un vrai tiny house c'est plus 4-600pc, 7-800 t'es juste pauvre.

Les villes cassent toujours le party avec leurs règlements 800pc minimum etc. Tous les trucs cool Pinterest et Instagram c'est pas construisible.

Regarde les coin à chalet...

Tu peux trouver une cabane pourris bord en bord de 500pc... Tu peinture tout en blanc, tu met 2-3 tablette en bois de palette, des lumieres blanche de Noël poser tout croche.

Et voilà ça va faire pinterest pour impressionner les pitounes...
 
Regarde les coin à chalet...

Tu peux trouver une cabane pourris bord en bord de 500pc... Tu peinture tout en blanc, tu met 2-3 tablette en bois de palette, des lumieres blanche de Noël poser tout croche.

Et voilà ça va faire pinterest pour impressionner les pitounes...
Ça n'existe plus que dans le nord et dans les zec de nos jours. Il y avait un charmant shack à Glenn Sutton, 5 acres 168k, mais pour avoir le droit de garder le shack il fallait construire une maison d'ici deux ans.
 
Relativement bien rénové et bien entretenue et un terrain boisé de 15000pi2 dans un secteur paisible.

Je trouve le prix fair
 
753pc minimum dans mon village. Et un vrai tiny house c'est plus 4-600pc, 7-800 t'es juste pauvre.

C'est LOL, mais c'est ça pareil.

Un tiny 80% off-grid de 400pc habitable (donc peut-être moins de footprint à cause d'une mezzanine), tu vas payer aussi cher, sinon plus qu'un 7-800pica de "pauvre".

Tout dans une tiny a un prix pour rester petit et faire le maximum avec le minimum.

Mais c'est un projet stimulant.
 
C'est LOL, mais c'est ça pareil.

Un tiny 80% off-grid de 400pc habitable (donc peut-être moins de footprint à cause d'une mezzanine), tu vas payer aussi cher, sinon plus qu'un 7-800pica de "pauvre".

Tout dans une tiny a un prix pour rester petit et faire le maximum avec le minimum.

Mais c'est un projet stimulant.
Idéalement si tu as 400pc tu fais tout toi même pour mettre des matériaux de qualité et pas forcément de fondation, donc il y a moyen de faire ça abordable, mais avec les normes qui imposent échangeur d'air, installation septique, fondation etc. Ça va effectivement coûter cher du pied carré.
 
Relativement bien rénové et bien entretenue et un terrain boisé de 15000pi2 dans un secteur paisible.

Je trouve le prix fair

A chaque fois que LG est outré et poste un lien, j'anticipe tout le temps avec effervescence et finalement ca finit toujours par etre un petard mouillé.
 
Back
Top