The Centris find thread

le condo... pas sur que tu passes entre le lit et la TV murale, tu dois probablement grimper sur le lit pour passer de l'autre coté.

ou passer par le balcon - super pratique en hiver.
 

c'est paul bernier qui a fait ca

c'est pas clair ce qu'ils vendent, c'est juste la portion residentielle? L'etage superieur? les deux etages en haut du commercial?

voici...

"Our clients wanted to transform and expand a two-storey building on Van Horne Avenue in Outremont, Montreal. The ground floor was going to be used for commercial purposes, on the second floor we would create an apartment for rent and we would add a third storey that would become our client’s housing unit. Of the existing building, only the concrete structure of the ground floor has been preserved."

mais ca dit toujours pas ce qu'ils vendent pour $1.8mm.
 
c'est paul bernier qui a fait ca

c'est pas clair ce qu'ils vendent, c'est juste la portion residentielle? L'etage superieur? les deux etages en haut du commercial?

voici...

"Our clients wanted to transform and expand a two-storey building on Van Horne Avenue in Outremont, Montreal. The ground floor was going to be used for commercial purposes, on the second floor we would create an apartment for rent and we would add a third storey that would become our client’s housing unit. Of the existing building, only the concrete structure of the ground floor has been preserved."

mais ca dit toujours pas ce qu'ils vendent pour $1.8mm.

ça dit surtout que lui a juste gardé la fondation sur son projet :D go rase ça :p
 
c'est paul bernier qui a fait ca

c'est pas clair ce qu'ils vendent, c'est juste la portion residentielle? L'etage superieur? les deux etages en haut du commercial?

voici...

"Our clients wanted to transform and expand a two-storey building on Van Horne Avenue in Outremont, Montreal. The ground floor was going to be used for commercial purposes, on the second floor we would create an apartment for rent and we would add a third storey that would become our client’s housing unit. Of the existing building, only the concrete structure of the ground floor has been preserved."

mais ca dit toujours pas ce qu'ils vendent pour $1.8mm.

Je serais tenté de dire que ce qui est à vendre est ce qui est sur les plans
 
le garage, l'appartement au 2e. Pas la zone commerciale. Le plan du RDC est mélangeant.

De ce que je comprends, tu as un genre de vestibule en entrant ou tu peux accéder au garage ou monter au 2e étage pour accéder au condo. Ils aurraient du mettre les escalier bout a bout sur la première photo.
22911585_17.jpg

22911585_18.jpg
 
le garage, l'appartement au 2e. Pas la zone commerciale. Le plan du RDC est mélangeant.

De ce que je comprends, tu as un genre de vestibule en entrant ou tu peux accéder au garage ou monter au 2e étage pour accéder au condo. Ils aurraient du mettre les escalier bout a bout sur la première photo.
https://cdn.realtor.ca/listing/TS637412222094570000/reb5/highres/5/22911585_17.jpg
https://cdn.realtor.ca/listing/TS637412222094600000/reb5/highres/5/22911585_18.jpg

y'a un appart aussi au 1er etage, qui semble etre exclus.

quand meme dispendieux pour qqch direct sur Van Horne
 
Le marché est mongol c'est vraiment de la marde pour les acheteurs.

Un de mes chums a construit vla 6 ans. Maison style classique cottage avec garage, terrain 1 acres. Ca couté 260 000$ a batir avec le terrain.

Il a vendu ca 549k$ en 24hr au premier qui a visité....


On a checker une maison au printemps, annoncé a 259k, vendu en 24hr. Elle est retombé sur le marché a 330 vla 2 mois, vendu en 1-2 journée (je connais l'agent)


Mes parents on annoncé un de leur plex vla 1 an, 340k, une offre a 300.
Ils l'ont réannoncé vla 1 mois apres que je leur ai dit que le marché était cave, j'ai dit annonce ca a 380. Vendu 370 en 10 jour et ils ont recu une offre a 380 pendant qu'il attendait le résultat de l'inspection.



CE qu'on magasine nous se transigeait a 300-325 vla 1 ans, aujourd'hui SI y'a de quoi de similaire c'est 450



Parcontre, actuelement y'a un jesus christ de deal pas loin de chez nous. Pas avoir de bail a mon bureau je transferait le bureau la bas ca me couterait moins chere (perso) que ce que je paye la avec le revenue du loyer de la compagnie.

Checker moi la place de fou

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~stoke/17620976?view=Summary

Checker le garage avant et arr.. avec la piscine creusé.
 
Back
Top