The Centris find thread





c'était tout un deal a 145 000$ ! y'avais un contact c'est clair

La même porte de garage, elle a été peinturée , les fenêtres au 2e c'est les mêmes , les mêmes main courante panneaux de verres , mêmes marches,

agrégat peinturé au 2e , la brique c'est la même , nouvelle porte d'entrée et 2 nouvelle fenêtres en façade, nouvelle isolation dans l'entre-toit, nouveau gyspe, nouveau plancher

comment beurrer épais , 72 000$ en break down pour les plus gros travaux , double le , on est encore loin du 300k , comment prendre le monde pour des caves , en plus avant y'avait des gouttières et avec toute ses rénovations y'en a plus :p
 
145k a 649k

Méchante passe de cash

$300k investi mon cul ouais

Ça doit tellement sentir le flip cheap la dedans
 
145k a 649k

Méchante passe de cash

$300k investi mon cul ouais

Ça doit tellement sentir le flip cheap la dedans
En vente à 795k$ en ce moment. Ils ont changes les gardes corps.. mais quand même. J'aurais peur que ce soit cheap partout. Les fenêtres justement, pas toutes changées

Méchante histoire pareil. Abandonner une maison de 14ans pendant...12 ans!
 
j'avais même pas cliqué sur le 2e lien hehe ,

je regardais juste les photos du journal de Mtl avant-après , la cours c'est pas mal beau , les fenêtres arrières on l'air neuve/nouveau modèle , surement que la toile de piscine a été changé , maudit que c'est cher pour une creusé en forme de peanut c'est 3-4k , vive le fibre , son pavé est pas mal beau , y'a enfin des gouttières , quoi que le gars a installé le minimum , aucune downpipe au 2e l'eau va faire une trainée et réduire l'espérance de vie du bardeau , la peinture de la porte de garage a l'air d'avoir fader en maudit , y'a changé les gardes corps a l'intérieur , vraiment bizarre , y'a comme trop de blanc

ce genre de garde corps , ça ressemble a ceux en acier bas de gamme peinturé pour l'extérieur sur les condos que je fais
 
En vente à 795k$ en ce moment. Ils ont changes les gardes corps.. mais quand même. J'aurais peur que ce soit cheap partout. Les fenêtres justement, pas toutes changées

Méchante histoire pareil. Abandonner une maison de 14ans pendant...12 ans!

ça dû coûter la totale à la folle , toute les amendes de la ville + les frais , quand tu as trop de cash et que t'es borné hehe
 
j'aurai quand même peur d'acheter cette maison là. l'escalier est un élément central dans la maison et ils avaient simplement repeint les main courantes... alors ça laisse penser que tout à été au strict minimum; et on sait pas ce qu'on voit pas. Le breakdown du 300k est assez loufoque aussi... y manque un petit 228k$ au compte LOL. Je suis certain que ça à coûté quand même cher à remettre en ordre, mais avec un prix d'achat de 145k$ et un prix de vente de 650k$ il y avait de la marge pour un bon profit quand même! Une grosse partie du terassement de la piscine à été fait dans les semaines passées.

Avec ça on c'est questionnés sur ce que ça prendrai pour qu'on vende notre maison pour acheter autre chose. On a pas trouvés de grosses raisons (4 chambres à l'étage, garage plus grand/double... mais sinon je penses qu'on pas partis pour déménagés!)
 
j'aurai quand même peur d'acheter cette maison là. l'escalier est un élément central dans la maison et ils avaient simplement repeint les main courantes... alors ça laisse penser que tout à été au strict minimum; et on sait pas ce qu'on voit pas. Le breakdown du 300k est assez loufoque aussi... y manque un petit 228k$ au compte LOL. Je suis certain que ça à coûté quand même cher à remettre en ordre, mais avec un prix d'achat de 145k$ et un prix de vente de 650k$ il y avait de la marge pour un bon profit quand même! Une grosse partie du terassement de la piscine à été fait dans les semaines passées.

Avec ça on c'est questionnés sur ce que ça prendrai pour qu'on vende notre maison pour acheter autre chose. On a pas trouvés de grosses raisons (4 chambres à l'étage, garage plus grand/double... mais sinon je penses qu'on pas partis pour déménagés!)
Si l'escalier est solide, pourquoi changer? Genre la mode des années 80 d'arracher du bois franc un peu terni pour mettre du flottant (ou juste le mettre par dessus), mauvaise idée et aujourd'hui on trouve ça cave. Mieux vaut restorer quand c'est possible si la première job était bien faite.
 
Si l'escalier est solide, pourquoi changer? Genre la mode des années 80 d'arracher du bois franc un peu terni pour mettre du flottant (ou juste le mettre par dessus), mauvaise idée et aujourd'hui on trouve ça cave. Mieux vaut restorer quand c'est possible si la première job était bien faite.
Peinturer du bois c'est genre la pire affaire a faire.
 
Je veux dire si tu veux garder un aspect architectural de quelque chose, peinturer du bois ça scrap raide.
Je suis d'accord mais s'il est rough c'est plus dur à mettre en valeur, pis chacun ses goûts.

Toujours mieux du bois peint qu'un chalet en Canaxel.
 
Si c'était pas de la job à ma blonde (montréal) Ste-Anne-Des-Lacs est exactement le coin qu'on regarderait.

On va visiter celle la demain, je trouve cher un peu pour ce que c'est, surtout après avoir lu la déclaration du vendeur, mais il y a un bon potentiel.
https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~saint-jerome/18196511?view=Summary&uc=17

J'aime bien mais St Yérome euh nop

Si c'est passant attention, acheter avec décote uniquement car ça se revendra avec décote également.
 
https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~mirabel/25780772?view=Summary

regarde elle , oui c'est laid , mais beaucoup moins cher , terrain immense et BONUS t'es dans le secteur Mirabel en haut , en 10 ans tu vas sauver 15 000$ de taxe comparé a celle que tu as posté plus haut , t'es à moins de 5 minutes en plus !

Effectivement par contre autant acheter un terrain vide directement : cette maison est quasiment à jeter à la benne et pas de garage.

145k a 649k

Méchante passe de cash

$300k investi mon cul ouais

Ça doit tellement sentir le flip cheap la dedans

Mais non, c'est une demeure chic, qu'on te dit.


Si l'escalier est solide, pourquoi changer? Genre la mode des années 80 d'arracher du bois franc un peu terni pour mettre du flottant (ou juste le mettre par dessus), mauvaise idée et aujourd'hui on trouve ça cave. Mieux vaut restorer quand c'est possible si la première job était bien faite.


Tout à fait d'accord. Cette mode du parquet flottant est une horreur.

Et restaurer ne veut pas dire peinturer non plus...
 
Effectivement par contre autant acheter un terrain vide directement : cette maison est quasiment à jeter à la benne et pas de garage.


tu exagères et en plus 118 000 pc de terrain , va falloir que tu ailles vraiment creux , genre 20-25 minutes de la 15/St-Heurôme

et elle a un garage

46nmbz.jpg
 
Back
Top