The Centris find thread

in this crazy day and age... nothing on the island of Montreal ever goes for asking...

House on my street started at 700k (needed some amount of work too) and ended 100k over ask.
 
in this crazy day and age... nothing on the island of Montreal ever goes for asking...

House on my street started at 700k (needed some amount of work too) and ended 100k over ask.
If they come back I'll go to 375

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
agree - stick to your plan
I treat it like cars... How much is the premium worth before I'm getting screwed... You need to draw the line somewhere with value. If someone wants to overpay let them. I already have a place to live. Would I pay a slight premium maybe but not 100k

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Oh man it became a feeding frenzy we held out until 11pm. I decided to go up slightly at 20k over but folded this am. We already have a place so it's not like we are desperate

What the hell is going on?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Oh man it became a feeding frenzy we held out until 11pm. I decided to go up slightly at 20k over but folded this am. We already have a place so it's not like we are desperate

What the hell is going on?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

see my post before..

some shithole on my street went for ONE HUNDRED LARGES above ask in a bidding war. lol

low interest and you solve for a $ mortgage payment... thats the max price I can pay. similar thinking for cars btw.
 
ma te dire que j'aime autant mieux être pauvre et pas être quadraplégique

Quand je lis ça , ça me fait penser a ce que mon père me disait souvent,
il vaut mieux etre pauvre et en santé que riche et malade.

Moi je lui répondais, ç'est complètement faux ce que tu dis p'pa,
moi j'te dis qu'il vaut mieux etre riche et en santé que pauvre et malade !
 
Oui, ça me fait capoter. GBD Construction a pas mal terminé sa phase de construction à Domaine Vert-Nord et depuis avril les prix ont jump en fou et la ville de Mirabel vient d'arrêter les futurs développement résidentiel dans le but d'améliorer les services de la ville (j'imagine que les gens se disent qu'il n'y aura pas de neuf pendant un bout autour alors c'est l'occasion d'afficher). Le même type de maison, en février-mars s'affichait 475K$ quand on a vérifié ma blonde et moi. On a finit ça à St-Janvier pour un cottage qu'on a payé 415K$, construction 2012 avec un plus gros terrain et pas de voisin en arrière (terrain de golf de Mirabel)

Si on se faisait construire la même maison, GBD avait un modèle 3 chambres pour 465K taxes in et si on ne voulait pas de voisin en arrière on devait ajouter 50-60K.

Ce qui me fait le plus rire c'est cette maison là. Un chalet à 400K collé sur Curé-Labelle

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~mirabel/15150136?view=Summary&uc=1

Qu'est-ce que j'ai manqué?

Bungalow 530k... Mirabel.

Merci aux outlets et autres Devs dans le coin et aux condos de 500k, maison de ville à 400k...

Augmentation phénoménale!

http://www.centris.ca/fr/propriete/27925103
 
Le marché est glé bin raide en ce moment.

J'vois des vidanges sur 5000 pieds carrées de terain a St-augustin a 450K
 
Le marché est fou mets en, on vient de vendre et les maisons qu'on visite ont déjà des offres dessus.
À soir on va faire une sur-enchère sur une maison (probablement), ils ont déjà 3 offres en date de ce matin (affichée hier sur Centris hier). Ils vont répondre aux offres demain et rendu là ça va être la meilleure qui gagne. C'est fou raide!
J'me demande si on ne devrait pas louer quelque choses quelques mois le temps que ça se calme. On considère aussi l'idée d'acheter un Terrain (on a communiqué avec des gens qui ont des terrains libres voir s'ils voudraient vendre) pour se faire construire, on risquerait d'en avoir un peu plus pour notre argent.

EDIT: Ah oui, ça c'est sans prendre compte que certains font des offres sans condition d'inspection pour être sur de l'avoir
 
Impeccable mais finition ordinaire avec un esti de terrain de coin pas d'intimité....

A Mirabel....

Imo ca vaut 325...
 
Impeccable mais finition ordinaire avec un esti de terrain de coin pas d'intimité....

A Mirabel....

Imo ca vaut 325...
 
Back
Top