The Centris find thread

Très belle maison VR6; avec la cuisine blanche et monter les armoire jusqu'au plafond ça va faire toute la différence pour la cuisine.

Une des amie de ma blonde habite dans ce coin là et ça l'air d'être toute qu'un spot avec les gros arbres matures et les grand terrain....

Oui c'est de toute beauté été comme hiver, ca vient avec les pannes d'électricité par contre, mais cette maison en particulier a la génératrice automatique built in haha
 
Je m’en vais voir celle-ci cette semaine :

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~saint-lazare/13791484?view=Summary&uc=0

Elle a plusieurs choses qui ne sont pas de mon goût out-of-the-box, mais les matériaux et la qualité sont au rendez-vous et je crois que le potentiel est là.

- La configuration et la grosseur de la cuisine est malade, armoires en bois, mais je fermerais les armoires jusqu’au plafond et je ferais teindre le tout blanc. Pas une grosse modification mais sa ferait toute la différence à mon avis.

- La TV je la metterait pas dans la petite salle familiale devant la cuisine mais dans le gros salon en entrant dans la maison, beaucoup plus de place et je garderais le mur du foyer de la petite salle familiale pour en faire un mur bibliothèque encastré.

- Les trois salles de bain ont des douches 100% céramique, les vanités avec comptoirs en quartz sont très belles, je changerais juste les bains encastrés pour des bains libres mais ce serait vraiment bas en terme de priorité lol.

C’est pas mal ça pour vrai, avec ces trois modifs je crois que la maison à l’air très solide, le terrain est immense et surtout déjà cloturé ce qui est un gros plus pour le lab, quand on regarde le streetview le driveway est insane aussi mais $$$$ quand va venir le temps de l’asphalte lol



Edit : La photo #36 je ne le comprend pas plus que vous lol



Le gars d'aluminium aurait pu se forcer , la drip en façade il aurait pu la mettre de la même couleur que le bardeau ou la même couleur que la brique

Le bureau dans la cuisine , le spot de madame ! les murs de brique collé costco !




la photo 36 ... le gars veut montrer qu'il met du sable l'hiver dans son entrée et qu'il n'utilise pas les garages ? hehe


ça semble pas cher pour la grosseur , surtout dans ce coin là , c'est une très belle maison
 
Le gars d'aluminium aurait pu se forcer , la drip en façade il aurait pu la mettre de la même couleur que le bardeau ou la même couleur que la brique

Le bureau dans la cuisine , le spot de madame ! les murs de brique collé costco !




la photo 36 ... le gars veut montrer qu'il met du sable l'hiver dans son entrée et qu'il n'utilise pas les garages ? hehe


ça semble pas cher pour la grosseur , surtout dans ce coin là , c'est une très belle maison

Je la comprend pas lol, condamner les garages tout l'hiver, elle coute tu cher d'hydro au point de pas vouloir laisser rentrer l'air par les portes de garage lol?

Inb4 les garages sont rénovés en pièce pour les enfants haha
 
Mehhhhh avec moi tu as plus de chances de voir un char parké dans le salon que des cossins parkés dans le garage lol
 
y'a peut-être un bateau/chaloupe d'un bord, tracteur a gazon , vtt , et autre cochonnerie ou même encore une voiture sport d'été , donc il ne la sort pas l'hiver
 
Ça me fait réaliser à quel point je suis difficile LOL et que je suis content d’avoir acheté une maison qui avait besoins de réno pour la mettre à mon goût. C’est pas « laid », mais ce n’est pas dans mes préférences (moulures au plafond, toute la céramique marbrée beige, ...). Trop beau pour être arraché, pas assez beau pour que je sois 100% satisfait.

Les espaces sont vraiment super bien. Pas un fan des dinette et de la salle à manger séparé (problème des grandes maisons!). J’ai 2 salons au RDC et j’aime bien. Un coin foyer/chill visible de la salle à manger et un coin TV. Une TV au-dessus d’un foyer dans une aussi grande maison ça fait sacrilège il me semble.

Le setup de cours est très bien, mais il y aurait de l’espace à gagner si les portes de garage serait en façade.
Moi pareil, à moins de coup de coeur, je préfère acheter une cuisine scrap et je la refais à mon goût.
 
Effectivement lol mais je ne suis pas fermé non plus.

Celle-ci a pas mal le sous-sol d’un bungalow en plus d’avoir un deuxième étage, je ne l’ai pas vu encore mais en regardant les photos je ne te cacherai pas qu’on a un peu peur qu’elle soit un peu trop grande :/

Bien, ça prend de l'espace pour avoir son "man cave". Il n'y a jamais trop d'espace.
 
Quelqu'un ici à des reviews ou expérience personnel sur les setup PAX de garde-robe IKEA. J'aimerais faire une suprise à ma femme et lui en acheter pour les walk-in de notre nouvelle maison; pour le prix ça me semble de bonne qualité....
 
Quelqu'un ici à des reviews ou expérience personnel sur les setup PAX de garde-robe IKEA. J'aimerais faire une suprise à ma femme et lui en acheter pour les walk-in de notre nouvelle maison; pour le prix ça me semble de bonne qualité....
C'est excellent IMO j'en avait deux méga portes lacquées.

Mais si tu déménages oublié ça c'est impossible remettre comme il faut. Je regarde pour racheter le caisson et mettre mes portes et tablettes dedans.

Tu peux pas trop battre le qualité prix

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Haha la porte de ''garage'' a tellement l'air petite a cause de la grosseur du reste de la propriété!

75
 
Quand t'as une piaule de 40MM, y'en a tu des ti-counes qui ont travaillés à la sueur de leur front à 10$/h pour t'enrichir!!
 
Quelqu'un ici à des reviews ou expérience personnel sur les setup PAX de garde-robe IKEA. J'aimerais faire une suprise à ma femme et lui en acheter pour les walk-in de notre nouvelle maison; pour le prix ça me semble de bonne qualité....

J'ai les miens depuis 1999. Rock solid.
 
Back
Top