The Centris find thread

Les gens disaient de la même chose de la musique classique et du heavy metal à cause des artistes comme Elvis Presley, The Beatles, Micheal Jackson et Madonna. Les faux châteaux ne se démoderont pas, pas plus ce qu'il y a été pour le style "champêtre". lol

Oui. C'est pour ca que ca ne se vend pas...


T'es bien un nord américain pour trouver quoi que ce soit de vrai la dedans.
 
Oui. C'est pour ca que ca ne se vend pas...



T'es bien un nord américain pour trouver quoi que ce soit de vrai la dedans.

Si on regarde tous les châteaux de France d'un point de vue historique, en se replaçant dans le contexte de l'époque, je serais pas surpris que les 3/4 de ceux qui tiennent encore debout fussent considérés comme des faux châteaux à leur construction.
 
La plupart des châteaux sont simplement des grosses baraques de riches où on fait du vin

On voit que tu maitrises a mort ton sujet. Tu tires d'où tes connaissances sur le sujet ? Des étiquettes sur les bouteilles de vin ?

En fait le château a deux définitions. Le plus courant, c'est bien le château fort qui servait pour se défendre des invasions, et c'est l'immense majorité des châteaux que l'on trouve en Europe (même si le plus souvent a l'etat de ruine aujourd'hui). Alors c'est sûr que si moi je fais allusion a ca et que vous, vous faites allusion a des "palais" on ne risque pas de se comprendre.
 
On voit que tu maitrises a mort ton sujet. Tu tires d'où tes connaissances sur le sujet ? Des étiquettes sur les bouteilles de vin ?

En fait le château a deux définitions. Le plus courant, c'est bien le château fort qui servait pour se défendre des invasions, et c'est l'immense majorité des châteaux que l'on trouve en Europe (même si le plus souvent a l'etat de ruine aujourd'hui). Alors c'est sûr que si moi je fais allusion a ca et que vous, vous faites allusion a des "palais" on ne risque pas de se comprendre.
C'est mon côté français de parler à travers mon chapeau.
 
J'aime beaucoup mieux ça que du contemporain générique ou faux château. Si t'aimes le genre tu devrais aimer Outremont.


Noir /blanc ... manque juste la porte d'entrée rouge flash et 2-3 petit nègre de jardin avec des plants de cotton sur le terrain
 
Noir /blanc ... manque juste la porte d'entrée rouge flash et 2-3 petit nègre de jardin avec des plants de cotton sur le terrain

Je sais que ça fait un peu sudiste mais je trouve que c'est un classique intemporel blanc avec des accents noirs.
 

Pas certain de comprendre le principe du bain dans la douche...

media.ashx
 
Back
Top