The Centris find thread

Ça a aucun bon sens!

$700k pis un autre $500k de reconstruction tu es a $1.2M pour revendre deux condos ou louer deux appartements ..

Je vois pas comment les maths peuvent fonctionner

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Reconstruction ??
Tu penses que la structure et la batisse n'est plus bonne ?

Je ne suis pas dans la construction...mais à premiere vue ca l'air pourris à l'intérieur, et le toit est surement à refaire les plafonds sont cernés...
 
Reconstruction ??
Tu penses que la structure et la batisse n'est plus bonne ?

Je ne suis pas dans la construction...mais à premiere vue ca l'air pourris à l'intérieur, et le toit est surement à refaire les plafonds sont cernés...

Tu peux sûrement garder le frame mais visiblement, faut stripper les murs à la grandeur, refaire la plomberie/isolation/électricité.

Rendu là, un gars de pépine coûte pas mal moins cher que toute la main d'oeuvre que ça va prendre pour tout démolir de l'intérieur.

Moins long de tout sacrer à terre, si la ville l'autorise bien entendu. Des fois, la bâtisse peut avoir une certaine valeur de patrimoine ou bien ils ne te permettent pas de rebâtir un garage s'il est démoli par exemple. C'est la seule raison pour laquelle je ne mettrais pas le bulldozer là dedans.
 
pour démolir ça , faut tu supportes les murs mitoyens des 2 autres bâtisses $$$ , ensuite tu refaits un coffrage en béton par dessus les anciennes fondations
 
Ça a aucun bon sens!

$700k pis un autre $500k de reconstruction tu es a $1.2M pour revendre deux condos ou louer deux appartements ..

Je vois pas comment les maths peuvent fonctionner

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Il y a juste pas de terrain près du Plateau, donc les prix sont gonflés. Regarde lui, le double de superficie (bon pour 2 à 4 condos que l'annonce dit) à vendre à 1.6M + taxes...
http://www.ericforgues.ca/terrain-v...-patrie-montreal-15699133-detail#.XT_Ak-hKhPY
 
Back
Top