The Centris find thread

C'esr ben simple, on a pas assez de mexicain au Québec. On fait juste rentrer des maghrebin et des haitiens pis eux ont pas le talents des mexicains pour faire des jobs de terrassements / briques / pavé unis.
 
C'esr ben simple, on a pas assez de mexicain au Québec. On fait juste rentrer des maghrebin et des haitiens pis eux ont pas le talents des mexicains pour faire des jobs de terrassements / briques / pavé unis.

haha trump devrait nous les envoyer
 
C'esr ben simple, on a pas assez de mexicain au Québec. On fait juste rentrer des maghrebin et des haitiens pis eux ont pas le talents des mexicains pour faire des jobs de terrassements / briques / pavé unis.
X2, dans le temps que les immigrants étaient tous des portugais et des italiens, maudit que la maçonnerie et le terrassement étaient mieux faits ici

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
c'est quoi le blanc? de la chaux? ou une grosse trace d'effloressence?
non il y avait une cabane au 2e seulement qu'on a enlevé, l'intérieur était peint. Le macon ne c'est même pas donné le mal de mettre les briques du bord rouge quand il a refait le mur.

https://imgur.com/TLcN5WX
TLcN5WX.jpg


https://imgur.com/g83un7Z
g83un7Z.jpg


de beaux souvenir. Je suis quand même content d'avoir acquis un peu d'expérience en réno avec le duplex avant d'avoir fait la maison!!
 
Selon le web, le taux de placement des dep en maçonnerie était de 44%, c'est quoi le bug avec cette profession? La demande pour des maçons un minimum compétents et pas voleurs semble quand même là.
 
Selon le web, le taux de placement des dep en maçonnerie était de 44%, c'est quoi le bug avec cette profession? La demande pour des maçons un minimum compétents et pas voleurs semble quand même là.

Paske st'une job de marde.

Toujours dans poussiere, dans le ciment, tu te decriss les epaule pi le dos, tu travaille yink 8 mois par année, spa payant because CCQ, etc. Le taux de placement est bas, pas paske y se font pas engager, mais paske y reste pas dans le domaine.
 
Paske st'une job de marde.

Toujours dans poussiere, dans le ciment, tu te decriss les epaule pi le dos, tu travaille yink 8 mois par année, spa payant because CCQ, etc. Le taux de placement est bas, pas paske y se font pas engager, mais paske y reste pas dans le domaine.


Chaque métier est différent , mais la plupart des maçons sont équipés , y'on un merlo, des fracos , des tables a scie a l'eau installé sur le fraco

quand tu pognes des coupeux de prix , c'est là que tu vois les pauvres sortir , le gars a des pattes 5'x5' , même pas foutu d'avoir des vérins
 
https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~saint-lin-laurentides/10390960?view=Summary

Ya tu une histoire sur cette maison? Ça me semble pas cher.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

St-Lin, plafonds relativement bas et fenestration ordinaire, décoration périmée. Mais c'est clair que même sans le terrain, la construction de tout ça coûterait plus que 500k aujourd'hui, surtout que ça a l'air bien construit (maçonnerie qui descend jusqu’au sol, pas de craques sur le court de tennis ni driveway, pavé uni bien enligné).

hey hey , check la vendeuse , c'est Miss Summum !!

y'a pas de sous-sol , mais bon , c'est pas mal de mon goût , le garage ma convaincu hehe

Les gouttières et soffites ne sont même pas color match avec le toit, les descendes sont blanches au lieu d'être crème pour matcher la pierre, gros turn off pour moi.
 
Ça vaudrait 4x le prix ailleur qu'à St-Lin

Y'a un énorme potentiel avec peut de temps (céramique, luminaires, façades d'armoiries de cuisine)...

Mais St-Lin yark!!!
Place is prob due for its legacy work as well. Windows, doors, HVAC etc. But hey 35 mins to centropolis... I don't even think I can get there from here in 35 mins
 
https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~saint-lin-laurentides/10390960?view=Summary

Ya tu une histoire sur cette maison? Ça me semble pas cher.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

St-Lin....

T'es pogné pour te taper la 158 ou la 335 ou 339 pour sortir du Village. Bcp de dealer de drogue et Motard. Trap house et maison de pousse. Disons que c'est quelques coches en bas de St-Jérôme en terme de civilisation

La rue Principale est aussi belle que le Boulevard Des Laurentides à Laval entre Cartier et Concorde.
 
faq L'histoire c'est St-Lin lol.

C'est vrai que jamais j'irais a St-Lin mais je trouvais pas a cher. Surtout le garage !
Sauf que metons que l'entretien de tout sa coute plus cher qu'une maison typique a 500k.
 
Même St-Lin ca a beau être un trou la maison vaut 3 fois ca, il y a quelque chose en arrière garanti.
 
Back
Top