The Centris find thread

ma facture de piscine en 2018 10x22 en fibre avec chauffe eau, filtration, pompe, sel +++ est de 24.5k$ tx-in posé, terre évacuée (pas de grue).

Mais là, ca prend un cabanon, une cloture (50-120$/pied linéaire), refaire ton terrassement qui va être détruit, béton (11.50$/pc pour du plate, 15-17$ pour du estampillé), toile solaire + rouleau, etc.. c'est là que le bas blesse.
La piscine en tant que tel c'est pas si pire. Mais tu finis à dépenser presqu'autant avec les cossins autour. 40k$ c'est le prix du "projet piscine", pas juste du bassin dans la terre. La cuve en fibre tout seule, elle était 15k$!
 
Clarification : l'estimé qu'on m'a donné était juste pour le bol de béton, aucun terrassement, tour de piscine. Pense le seul accessoir c'était l'échelle.

Pis fuck off me pose un tremplin illégallement no fuck given.
 
ma facture de piscine en 2018 10x22 en fibre avec chauffe eau, filtration, pompe, sel +++ est de 24.5k$ tx-in posé, terre évacuée (pas de grue).

Mais là, ca prend un cabanon, une cloture (50-120$/pied linéaire), refaire ton terrassement qui va être détruit, béton (11.50$/pc pour du plate, 15-17$ pour du estampillé), toile solaire + rouleau, etc.. c'est là que le bas blesse.
La piscine en tant que tel c'est pas si pire. Mais tu finis à dépenser presqu'autant avec les cossins autour. 40k$ c'est le prix du "projet piscine", pas juste du bassin dans la terre. La cuve en fibre tout seule, elle était 15k$!

exactement les prix que j'Ai magasiné au printemps. ca revient facile à 40K en fibre 55K une "vrai" creusée. je parle béton, cloture, chauffe eau tout inclus. difficile à justifier comme dépense :(
 
Je préfère encore ça qu'un bungalow laitte générique avec de la céramique en faux bois et la tivi au dessus du faux foyer.
 
son idée de roche dans une cage autour du col de cheminée pour capter la chaleur thermique , c'est pas pire hehe



La maison a Grenville pour 600k , le bardeau est mort , juste a regarder la maison c'est une job over 20k , tu vu la pente de mongole sur le garage , c'est du 14/12 , même les gouttières on mangé la clac

l'escalier en colimaçon , c'est clair qu'elle se fait démolir la minute que je rentre dans la maison hehe

Domaine privé pour 600k avec des gates , ça me tente en maudit



edit : fuck off je reste chez nous , evaluation municipale de 512 000$ , taxe de 7000$ + scolaire , pire que St-Heurôme , quoi que la LCBO est pas loin hehe
 
la structure est belle, cest les détails qui sont trop flyé pi qui donne mal a tete. Tu fais le ménage un peu pour allégé la déco pi cest débile
 
son idée de roche dans une cage autour du col de cheminée pour capter la chaleur thermique , c'est pas pire hehe
Ca serait pas une cheminé isolé? je doute fortement que ce soit juste un "tuyau noir"

J'imagine l'histoire que tout les corps de métier qui ont travaillé là vont pouvoir compté toute leur vie. ca doit commencer par: J'ai déja travalillé sur une job la...l'architecte était un asti de sauté!! il nous a faire faire le plancher avec plein de ti-bout de restant d'autre job installé dans tout les astie de sens imaginable.....mais ca c'est rien le plafond......
 
Ca serait pas une cheminé isolé? je doute fortement que ce soit juste un "tuyau noir"

J'imagine l'histoire que tout les corps de métier qui ont travaillé là vont pouvoir compté toute leur vie. ca doit commencer par: J'ai déja travalillé sur une job la...l'architecte était un asti de sauté!! il nous a faire faire le plancher avec plein de ti-bout de restant d'autre job installé dans tout les astie de sens imaginable.....mais ca c'est rien le plafond......



Ça ressemble vraiment a juste un tuyau noir pas isolé parce qu'il est a l'intérieur et avec les roches il essaye de faire un foyer de masse
 
Back
Top