The Centris find thread

Y'a une échelle au mur qui mène nulle part

une tv (plus un écran d'ordi) posée à peu près 10 pieds de haut, su run pivot pour la rtegarder le cou bien cassé à partir du futon à 125$

c'est vraiment un "hold my beer" pour bâtir entre la ligne d'hydro pis le bord de l'Eau
 
Je ne savais pas si je devais poster ça ici ou dans le thread de folie immobilière (c'est un semi-détaché).

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~boucherville/9755735?view=Summary

Très Jolie,

Voici un semi-détaché de marde construit par trigone fait en carton
https://duproprio.com/fr/monteregie...220348,-73.42226386070253&zoom=16#description

***J'adore la phrase vous offre un cottage au prix d'un condo***
il demande 700k

ton semi-détaché a 900k est pas si pire que ca en fin de compte lol
 
Trigone, pire constructeur ever

je toucherais pas avec une perche de 10 pieds.

(j'ai habitué sur la rue à côté dans un condo fait par Trigone)
 
interessant!
adresse?

https://quebec.huffingtonpost.ca/2016/04/22/chalet-paolo-catania-a-vendre_n_9761484.html


518c86.jpg



239 place des hauteurs , directement sur le flan du Mont Olympia , tu la vois très bien de l'autoroute 15 , en 2005 j'ai été travaillé quelques jours sur cette maison , une connaissance chummey avait eu le contrat
 
J’espère que c’est une blague? Ça vaut pas 700k et même pas proche lol!

en ce moment ce type de propriété condo 2 étage de 1200 pieds carré sort à 425K$. C'était 340K$ il y a 8 mois. Effectivement ça vaut pas 700K$, il vendra pas lol
 
en ce moment ce type de propriété condo 2 étage de 1200 pieds carré sort à 425K$. C'était 340K$ il y a 8 mois. Effectivement ça vaut pas 700K$, il vendra pas lol

Les semi-détaché à 1 coin de rue de celui-ci se vende 800k (beaucoup plus beau par contre, ressemble beaucoup à celui de Boucherville qui demande 900k). Donc le gars c'est dit bah si celui ''un peu plus luxueux'' à un coin de rue se vend 800k, je peux vendre le mien 700k. Sauf que c'est ''night and day'' côté luxe, qualité de construction/matériaux et superficie habitable
 
Les semi-détaché à 1 coin de rue de celui-ci se vende 800k (beaucoup plus beau par contre, ressemble beaucoup à celui de Boucherville qui demande 900k). Donc le gars c'est dit bah si celui ''un peu plus luxueux'' à un coin de rue se vend 800k, je peux vendre le mien 700k. Sauf que c'est ''night and day'' côté luxe, qualité de construction/matériaux et superficie habitable

Mechante différence entre un semi détaché et ça. Ce produit là est inférieur à une maison de ville, tu as même un "BS" dans le sous sol. Au moins une maison de ville ou un semi tu es souverain sur l'entièreté du terrain sur lequel tu vie et tu as plus que 1200 pi2. 1200 pieds carré sur 2 étage et avec 3 chambres c'est comme vivre dans une prison, j'en ai visité une et j'ai quasiment eu une crise de panique en m'imaginant la dedans. Tu as de la misère à rentrer des meubles et tes 2 petits chambres sont de la grosseur d'un walk in lol
 
Ça vaut jamais 700000$, j’ai fait l’électricité d’au moins une cinquantaine de ses modèles , brossard dans les L et chambly sur le golf. Les murs mitoyen sont en shaftwall cheap et avec de laine rose. À Chambly j’ai vu une vieille crier apres le couple de jeune voisin parce qu’elle était écoeurer de l’entendre crier quand il fourrait! Mémorable...

Même dans le sous-sol il mettait seulement 1 5/8 au plafond à la place de 2.

Il y a 3 chambres en hauts donc 2 que tu rentres des lits de peine et misère.

300000$ peut-être aujourd’hui mais 700000$, wtf.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mechante différence entre un semi détaché et ça. Ce produit là est inférieur à une maison de ville, tu as même un "BS" dans le sous sol. Au moins une maison de ville ou un semi tu es souverain sur l'entièreté du terrain sur lequel tu vie et tu as plus que 1200 pi2. 1200 pieds carré sur 2 étage et avec 3 chambres c'est comme vivre dans une prison, j'en ai visité une et j'ai quasiment eu une crise de panique en m'imaginant la dedans. Tu as de la misère à rentrer des meubles et tes 2 petits chambres sont de la grosseur d'un walk in lol

Cibole il t'en faut pas gros lol. Ca ressemble drôlement aux dimensions ou je reste en ce moment. On a 2 chambres de dimension normale et une énorme qui fait la largeur de l'appart (genre 12 x18), c'est grand en masse pour nous, anyway tu ne reste pas une famille de 6 la dedans..
 
Cibole il t'en faut pas gros lol. Ca ressemble drôlement aux dimensions ou je reste en ce moment. On a 2 chambres de dimension normale et une énorme qui fait la largeur de l'appart (genre 12 x18), c'est grand en masse pour nous, anyway tu ne reste pas une famille de 6 la dedans..

Ajoute une chambre dans l'équation ça fait toute la différence, tu te ramasse à 3 petites chambres. Sur 2 étages c'est pire, tu as de la perte d'espace en couloir et escalier. À 1200 pieds carré c'est mieux un plan sur même étage
 
Ajoute une chambre dans l'équation ça fait toute la différence, tu te ramasse à 3 petites chambres. Sur 2 étages c'est pire, tu as de la perte d'espace en couloir et escalier. À 1200 pieds carré c'est mieux un plan sur même étage

Esti je vie dans genre 120pieds2
 
Back
Top