The Centris find thread

depuis quand avoir un plancher de bois franc est négatif? C,est bon pour les 300 prochaines années du bois franc. Tu le sable et that it. Du flottant ça a l'air d'une vieille guénille après 2 ans.

Je n'ai pas dit que le bois franc de manière générale n'est pas bien, je dis que CE bois franc dans cette maison c'est de la marde, fragile et plein de trous sans rien faire de spécial avec.
 
PA acceptée :
https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~shawinigan/9186403

C'est sûr qu'il y a des rénos à prévoir (genre démolir tout ce qui est dans le sous-sol), mais pas si pire pour le prix. Le plus gros point négatif c'est l'isolation du plafond en vermiculite, qui est possiblement contaminée avec de l'amiante. La coquille extérieure me semble bien.

Le terrain vacant adjacent vient avec la maison, donc c'est là que j'aimerais éventuellement bâtir un garage détaché.
 
PA acceptée :
https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~shawinigan/9186403

C'est sûr qu'il y a des rénos à prévoir (genre démolir tout ce qui est dans le sous-sol), mais pas si pire pour le prix. Le plus gros point négatif c'est l'isolation du plafond en vermiculite, qui est possiblement contaminée avec de l'amiante. La coquille extérieure me semble bien.

Le terrain vacant adjacent vient avec la maison, donc c'est là que j'aimerais éventuellement bâtir un garage détaché.

As-tu réussi à négocier? donc au total tu as combien de pieds carré?

Pas très loin de mes parents! (St-Tite).
 
As-tu réussi à négocier? donc au total tu as combien de pieds carré?

Pas très loin de mes parents! (St-Tite).

Non, il y a déjà eu d'autres offres refusées à genre 98k-100k, donc j'ai offert le prix demandé. Au moins la surenchère ne semble pas avoir pris par ici, mais même un peu plus vers Trois-Rivières le marché semble bouger pas mal avec des maisons qui se vendent dans un clin d'oeil.

Je n'avais pas trop le temps de niaiser non plus parce que je dois quitter mon appartement pas plus tard que le 1er juillet.

Ça donne 9150 pieds carrés au total.

Le garage détaché (pour les projets de char) doit avoir une superficie égale ou inférieure à celle de la maison; idem pour la hauteur. Mais je pense qu'il est possible d'avoir un garage potable malgré ces restrictions.

J'allais parfois au À la Fut avec mes collègues de travail les soirs (avant la covid). St-Tite c'est un beau petit coin, mais je ne voulais pas être à plus qu'une demie-heure de char de Trois-Rivières, si jamais je veux travailler là.
 
102k !

ta déjà plusieurs trésors ! check les belles étagères au sous-sol !

semble avoir eu un dégât d'eau au sous-sol
 
Back
Top