The Centris find thread

Lol à "en région", je ne me pensais pas si loin que ça!

Les salaires sont aussi moins élevées par ici, probablement qu'à Montréal je pourrais chercher un 25% de plus de salaire, mais ça ne compense pas pour l'immobilier plus cher.

Oui c'est surtout avantageux pour quelqu'un qui peut faire le même salaire qu'à Montréal par exemple, comme un fonctionnaire fédéral ou provincial par exemple. J'imagine qu'avec le télétravail qui va prendre plus de place, ça va être possible pour plus de gens à l'avenir.
 
Taiga motor construit une usine de ski-doo électrique dans ce coin la

Ouias j'ai ben hate de voir ca leur réguine....

Ca va etre ben cute au pied des pentes a Tremblant mais dans le vrai monde ca pas beaucoup de sens...

Beaucoup de monde ont des skidoos pour aller a leur camp pas d'électricité....
 
Ouias j'ai ben hate de voir ca leur réguine....

Ca va etre ben cute au pied des pentes a Tremblant mais dans le vrai monde ca pas beaucoup de sens...

Beaucoup de monde ont des skidoos pour aller a leur camp pas d'électricité....


Moi aussi j'ai hâte de voir ça , avec une plus grande autonomie , juste pour le son et l'odeur du criss de 2 temps , fini le temps d'être obligé de prendre une douche right fucking now après une ride
 
Ouias j'ai ben hate de voir ca leur réguine....

Ca va etre ben cute au pied des pentes a Tremblant mais dans le vrai monde ca pas beaucoup de sens...

Beaucoup de monde ont des skidoos pour aller a leur camp pas d'électricité....

Une usine de skidoo électrique ça va être quoi anyway 40-50 emplois?
 
Taiga prétendent vouloir produire 60 000 motoneiges par année, tu ne fais pas ça avec une cinquantaine d'employés.

Par contre, je ne sais pas ce qui justifie ce volume de production, c'est peut-être juste du pétage de broue pour attirer les investisseurs qui n'ont pas trop l'esprit critique.

En tout cas, ils semblent chercher pas mal de monde :
https://apply.workable.com/taigamotors/

Difficile à dire à quel point ces postes affichés seront déplacés vers Shawinigan avec la nouvelle usine et tout.
 
Taiga prétendent vouloir produire 60 000 motoneiges par année, tu ne fais pas ça avec une cinquantaine d'employés.

Par contre, je ne sais pas ce qui justifie ce volume de production, c'est peut-être juste du pétage de broue pour attirer les investisseurs qui n'ont pas trop l'esprit critique.

En tout cas, ils semblent chercher pas mal de monde :
https://apply.workable.com/taigamotors/

Difficile à dire à quel point ces postes affichés seront déplacés vers Shawinigan avec la nouvelle usine et tout.

Ils ont aucune idee dans quoi ils s'embarquent
 
Ils ont aucune idee dans quoi ils s'embarquent

bah, 1500 pré-commande , y'a déjà des unités qui étaient a l'essais dans les chic-chocs en gaspésie

ça l'air prometteur , 5% de perte sur les batteries a -30degrés , environ 140 km d'autonomie pour une puissance équivalente d'une motoneige de 180hp , pour niaiser une couple d'heure au même endroit ça va être bien , tu peux juste pas partir à la conquête du grand nord

j'imagine déjà le gars trainer sa génératrice dans un traineau en arrière de sa motoneige :p
 
Back
Top