The Centris find thread

En plein mon genre, super moderne et au goût du jour, un peu trop pinterest mais ça se règle, bon prix aussi

https://www.centris.ca/fr/propriete/25311191



Sent from my SM-G781W using Tapatalk

Quelqu'un qui a bien du jus de bras à mettre va peut-être faire de quoi avec ça? 200K$ pour renipper l'intérieur, affiche ça à 900K$? Je connais pas ce secteur.

C'est quand même un beau carré de maison et belle facade, j'aurais juste peur de tomber sur de l'amiante.
 
When the edibles kick in:

media.ashx
 
Une autre maison "Loto Max" avec le Jacuzzi dans la cour d'une maison de 20M$. J'ai pas regardé toutes les photos mais d'après moi, c'est écrit "BAR" au-dessus de son bar...
 
Une autre maison "Loto Max" avec le Jacuzzi dans la cour d'une maison de 20M$. J'ai pas regardé toutes les photos mais d'après moi, c'est écrit "BAR" au-dessus de son bar...
C'est pas ce que la description de l'agent laisse croire :

Beauté architecturale à Préville-en-bas. Propriété unique à St-Lambert: l'accord parfait entre l'architecture et la nature avec d'immenses fenêtres, finitions naturelles et jardins luxuriants.
 
Une autre maison "Loto Max" avec le Jacuzzi dans la cour d'une maison de 20M$. J'ai pas regardé toutes les photos mais d'après moi, c'est écrit "BAR" au-dessus de son bar...

Il y a plus de photo du Rolls Royce que de l’intérieur de la maison lol

Lol aussi à … situé à 20 minutes de la ville
 
Lol j'espère que le Cullinan vient avec au nombre de photo qu'il est dedans.

Oui il est inclus lol

Je me demande ça coûte combien par mois d’entretien cette place là. T’as besoin de deux jours de congé pour faire le gazon avec un cub cadet lol
 
Je passe souvent par senneville et à chaque fois je me demande ce que les gens font ? Y doit avoir une 20aine de maison dans les 15m+ dans ce coin là ces débile. Une fois y'avait au moins 200 ferrari dans la cour.
 
Back
Top