The Centris find thread

la cours est folle. Le.garage c'est beau les portes mais la maison est vraiment laide de devant trop de garage en façade. Et j'aime pas du tout l'intérieur, peut êtra a cause de la déco et du vide mais bon.

Je prends la mb et fuck off le reste.

Sent from my pixel 2 xl using tapatalk
x2
 
X2 les tabarnack de cellier......

On a plein de client qui se font faire des osti de cellier en verre pour que tout le monde voit ca en rentrant dans maison... Ben plein de MASI pis de menage a trois....

J'ai un client qui a fait un cellier dans sa cave a noirceur.... Pis croyez moi y'a juste des bouteilles avec des étiquettes que tu vois pas a SAQ.

C'est tellement colon comme élément de design
 
la lumière détériore les bouteilles de vins/bierre; alors le concept de les rendres visibles est juste pour être showoff...
 
X2 les tabarnack de cellier......

On a plein de client qui se font faire des osti de cellier en verre pour que tout le monde voit ca en rentrant dans maison... Ben plein de MASI pis de menage a trois....

J'ai un client qui a fait un cellier dans sa cave a noirceur.... Pis croyez moi y'a juste des bouteilles avec des étiquettes que tu vois pas a SAQ.

C'est tellement colon comme élément de design

Pourtant la SAQ a quand même des Petrus à 1500$ la bouteille lol

Faut pas underrate la SAQ pour vrai ils ont vraiment de tout :bigup:
 
X2 les tabarnack de cellier......

On a plein de client qui se font faire des osti de cellier en verre pour que tout le monde voit ca en rentrant dans maison... Ben plein de MASI pis de menage a trois....

J'ai un client qui a fait un cellier dans sa cave a noirceur.... Pis croyez moi y'a juste des bouteilles avec des étiquettes que tu vois pas a SAQ.

C'est tellement colon comme élément de design

mais pour vrai moi je trouve sa joli.
Par contre avoir une maison a 3-4 millions ta le cash pour avoir des bouteille fucking cher et les faire vieillir donc oui tu veut sa dans un endroit plus frai(facilité de controlé la température) et sans lumière a longeur de journée
 
On est en 2019 les boys,

Du verre qui ne laisse pas passer les rayons UV ça existe. Pas obligé d'être teinté non plus.

Sinon, ça prend un système mécanique en conséquence pour conserver les bouteilles.

Sinon, je préfère de loin un cellier dans une cave.

Pour un cellier dans la cuisine et qui ne fait pas << Look at me >>, j'aime bien ce style là
44994522_2337061206308117_2227909749590982656_o.jpg
 
X2 les tabarnack de cellier......

On a plein de client qui se font faire des osti de cellier en verre pour que tout le monde voit ca en rentrant dans maison... Ben plein de MASI pis de menage a trois....

J'ai un client qui a fait un cellier dans sa cave a noirceur.... Pis croyez moi y'a juste des bouteilles avec des étiquettes que tu vois pas a SAQ.

C'est tellement colon comme élément de design

Amen. Pour moi le cellier vitré dans la cuisine c'est l'équivalent du gars qui veut des comptoirs en quartz dans sa cuisine mais des meubles de patio dans la maison. Un élément de design de marde.
 
On est en 2019 les boys,

Du verre qui ne laisse pas passer les rayons UV ça existe. Pas obligé d'être teinté non plus.

Sinon, ça prend un système mécanique en conséquence pour conserver les bouteilles.

Sinon, je préfère de loin un cellier dans une cave.

Pour un cellier dans la cuisine et qui ne fait pas << Look at me >>, j'aime bien ce style là
http://upload.dinhosting.fr/p/v/Y/44994522_2337061206308117_2227909749590982656_o.jpg
+1 le verre est l'équivalent d'un mur vu qu'aucun UV passe, mais évidemment ton système travaille plus pour maintenir la température quand le soleil plombe.

Quand les bouteilles sont pas exposees trop (comme ton image) ça va. Souvent c'est moins cher faire ça qu'adhérer un 200 bouteilles eurocave a genre $7k...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
X2 les tabarnack de cellier......

On a plein de client qui se font faire des osti de cellier en verre pour que tout le monde voit ca en rentrant dans maison... Ben plein de MASI pis de menage a trois....

J'ai un client qui a fait un cellier dans sa cave a noirceur.... Pis croyez moi y'a juste des bouteilles avec des étiquettes que tu vois pas a SAQ.

C'est tellement colon comme élément de design

ca me fait toujours rire ce genre de commentaire ... le fameux niveau de vie... l'affaire qui fait que du monde à l'aise financièrement, pour rester cohérent au yeux des autres, on besoin de syndic de faillite ...

c'est certain qu'un cellier à comme ça faut tu remplis ça de bouteille à 1000$+ qui goûte la vase sinon ça flash pas quand t'invite ton "ami" neurochirurgien ou encore ta nouvelle conquête : https://www.tvanouvelles.ca/2019/01/15/elle-reclame-13-m-et-50-000-par-mois-a-son-mari
 
ca me fait toujours rire ce genre de commentaire ... le fameux niveau de vie... l'affaire qui fait que du monde à l'aise financièrement, pour rester cohérent au yeux des autres, on besoin de syndic de faillite ...

c'est certain qu'un cellier à comme ça faut tu remplis ça de bouteille à 1000$+ qui goûte la vase sinon ça flash pas quand t'invite ton "ami" neurochirurgien ou encore ta nouvelle conquête : https://www.tvanouvelles.ca/2019/01/15/elle-reclame-13-m-et-50-000-par-mois-a-son-mari

Lol c'est clairement Caroline Neron et Real Bouclin

Oh drama il ma demandé de payer pour des choses que j'utilisais.
Une vrai gold digger

Elle habite présentement dans une maison louée «laquelle est 11 fois plus petite que la résidence familiale», déplore-t-on, alors qu’elle «a perdu l’essentiel du confort matériel dont elle bénéficiait».
Cry me a fucking river
 
On dirait que l'entrepreneur a sacré son camp avant la finition lol!

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~ville-marie-montreal/23671603?view=Summary

oufff sa se vendra pas vite sa. Tk c'est pratique si tu veut dansé sur les comptoire ta un esccalier direct dessus...

Pis ce coin la est degeulasse. La seul + vallu est qu'il va avoir le complexe immobilier frontenac pas loin et ca va aider le coin
https://accescondos.org/fr/projet/complexe-immobilier-frontenac/

Par contre 2021 on oublie sa le tout as été retardé.
 
Lol c'est clairement Caroline Neron et Real Bouclin

Oh drama il ma demandé de payer pour des choses que j'utilisais.
Une vrai gold digger

Elle habite présentement dans une maison louée «laquelle est 11 fois plus petite que la résidence familiale», déplore-t-on, alors qu’elle «a perdu l’essentiel du confort matériel dont elle bénéficiait».
Cry me a fucking river

C'est clair et net que c'est Caroline Néron (Marié en 2015, un mari milliardaire, etc.). Le pire la dedans c'est que je suis certains qu'elle va être capable de lui soutirer encore de l'argent avec ce divorce.

C'est vraiment une tâche cette fille là !
 
J'hais pas ça quand c'est fait un peu comme ça : https://www.turbulences-deco.fr/ne-dites-plus-contreplaque-dites-plywood/2016/09/

Celle que t'as posté... je suis pas sur.

Mais chose certaine, le contreplaqué suédois ou finlandais revient à la mode !

Il y a une criss de différence entre ca:

Cobbledick_South-Africa-house_1-745x496.jpg


et ca:

media.ashx


Pis c'est quoi l'idée de pas finir les plafonds???

Aussi, venez pas me dire que ça c'est le produit final:
media.ashx

un lit fait en 2x12, un mur mal framer avec des CMU Block en arrière... Et le comble, un coffre à outils comme commode...
 
Back
Top